catre graphique

Le
castor
bonjurje posse iun ordoportable sony vcg k415s avec une carte graphique ati
mobility radeon 9200 apres voir installe studio 10 8 de pinnacle celui ci me
demande de voir pour une mise a jour de cete carte et je ne trouves rien que
puis je faire merci je suis sous ondos xp sp3
FDDKDR

"castor" a écrit :

[...]

Si ce n'est qu'une suggestoin et que tout foncitonne bien, ne vous embêtez
pas avec ça.

Sinon, pour les anciens portables, il faut :

- Soit aller chercher les pilotes sur le site du fabricant du portable (ici
Sony). Normalement, en rentrant le n° de série ou le modèle de portable, on
accède à une page de téléchargement où toutes les mises à jour sont
regroupées.
- Soit télécharger un mise à jour de pilotes modifiés de cartes graphiques
"indépendantes" (de pc de bureau), modifiées par des bidouilleurs pour
s'installer sur les portables. C'est plus risqué.
(par exemple ici :http://www.driverheaven.net/modtool.php)
--> A vos risques et périls ...

Cordialement,

Fred.