Caves

Le
BTB
Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, Madame Sanna part durant le mois de mai.
Sinon, je vous l'apprend ici.

Nous en profiterons pour changer sa chaudière qui est à la cave=
. On
passera au gaz. Il faudra donc que cette cave soit entièrement libÃ=
©rée
pour la mi-mai au plus tard.

Cette cave sera attribuée au nouveau locataire du premier étage=
.

Je compte sur votre bonne collaboration, comme d'habitude.

Bien à vous.

Bruyère Ph.
Michel Doucet
Le #2941281
Bonjour/soir, le Sun, 13 Apr 2008 10:53:18 +0200, *BTB* a caressé son

Comme vous le savez sans doute, Madame Sanna part durant le mois de mai.
Sinon, je vous l'apprend ici.

Nous en profiterons pour changer sa chaudière qui est à la cave. On
passera au gaz. Il faudra donc que cette cave soit entièrement libérée
[...]

... et la chaudière sera pilotée par XP ?

zloup
Le #2948701
moi ma grand-mere fait du velo

mdr

"Michel Doucet"
[...]

moi

Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sun, 13 Apr 2008 10:53:18 +0200, *BTB* a caressé
son
(...)

Nous en profiterons pour changer sa chaudière qui est à la cave. On
passera au gaz. (...)

... et la chaudière sera pilotée par XP ?

... plutôt avec un serveur 2003 ou 2008 via le planificateur de tâche
... c'est le nouveau modèle compatible USB2 de chez Ter-mort
... ce message devrait donc être sur
microsoft.public.fr.serveur ...

... on n'arrête pas l'progrès ...

HB

Sabrem JORAM

[...]

Je me permets de vous rappeler que si le pilotage d'une chaudière
devait exiger un système temps réel strict (tel celui d'une centrale
nucléaire), alors XP (ni sa version Embedded) ne rempli(ssen)t pas le
cahier des charges correspondant... :-)

... ou alors il vous faudra vous adresser à un fabriquant tiers pour
vous procurer un noyau ad hoc et un HAL personnalisé :

http://www.ardence.com/

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

André04
Le #2976211
Bon! Et qu'est-ce que je fais de la collection de Chateauneuf du Pape
1947???

[...]

Gloops
Le #2983341
André04 a écrit, le 13/04/2008 15:49 :
Bon! Et qu'est-ce que je fais de la collection de Chateauneuf du Pape
1947???

Il fallait bien qu'il y ait un aspect de cet ordre, pour aboutir ici ;)

Mais vraiment 1947 ?

Jacquouille la Fripouille
Le #2990701
*Bonjour BTB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans pour écrire ceci :

Tu nous prends pour des caves ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
Le #3026421
"BTB"
Comme vous le savez sans doute, Madame Sanna part durant le mois de mai.

Sanna rien à faire ici :-)

Alain Naigeon
Le #3026411
"BTB"

Cette cave sera attribuée au nouveau locataire du premier étage.

Ne manquez surtout pas de nous le présenter ici dès son arrivée !

Jacquouille la Fripouille
Le #3069391
[...]

Le destinataire de ce mail doit encore l'attendre...
Apparemment vous avez envoyé un news et non un mail.

--
Jacquouille la Fripouille