Cci

3 réponses
rb
bonsoir,
si avec OE si on envoit des messages en Cci, existe-t -il une solution pour
que chaque destinataire ne voit que son adresse et non pas celle indique du
premier destinataire
merci
rb

3 réponses

Luc
rb nous a déclaré

bonsoir,

Bonjour,

si avec OE si on envoit des messages en Cci, existe-t -il une
solution pour que chaque destinataire ne voit que son adresse et non
pas celle indique du premier destinataire

Les destinataires ne voient aucune des adresses qui sont en Cci - c'est
heureux puisque c'est justement l'intérêt du champ Cci (Copie Conforme
Invisible) - et à ma connaissance, il n'est pas possible de faire ce que tu
souhaites avec un logiciel de messagerie.

Pour pouvoir le faire, il faut créer une liste de diffusion. (voir
http://ml.free.fr/)

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

lefrob
"rb" a écrit dans le message de news: 477d246e$0$838$
bonsoir,
si avec OE si on envoit des messages en Cci, existe-t -il une solution pour que chaque destinataire ne voit que son adresse et non
pas celle indique du premier destinataire
merci

Bonjour
Tu peux envoyer ton message à toi-même et à tous tes correspondants en Cci
Cordialement Robert

kumbo
"lefrob" a écrit dans le message de
news:

"rb" a écrit dans le message de news:
477d246e$0$838$

bonsoir,
si avec OE si on envoit des messages en Cci, existe-t -il une solution
pour que chaque destinataire ne voit que son adresse et non

pas celle indique du premier destinataire
merci

Bonjour
Tu peux envoyer ton message à toi-même et à tous tes correspondants en Cci
Cordialement Robert