CCleaner - MàJ

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

MàJ à la version 2.08.588
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

--
Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
GREENHORN wrote:
Bonsoir *TLM*

MàJ à la version 2.08.588
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/

Merci, cela fait 2 nouvelles versions en quelques semaines, est-ce que
l'on sait ce qu'elles nous amènent de plus ?

Marc-Antoine

GREENHORN
Marc-Antoine a exprimé avec précision :

Merci, cela fait 2 nouvelles versions en quelques semaines, est-ce que l'on
sait ce qu'elles nous amènent de plus ?
Merci

Bonjour *Marc-Antoine*

Regarcette page :
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/changelog/

--
Cordialement
GREENHORN

Marc-Antoine
GREENHORN wrote:
[...]

Aïe aïe aïe ! je suis un peu fâché avec la langue de Shakespeare :-(
Merci tout de même.
--
Marc-Antoine

GREENHORN
Il se trouve que Marc-Antoine a formulé :
GREENHORN wrote:
[...]

Bonsoir *Marc-Antoine*

On ne dit pas *Shakespeare* MAIS [in french] *Chatquiexpire* ! lol lol

--
Cordialement
GREENHORN

Toto
Hello *Marc-Antoine* ! Tu nous disais dans
GREENHORN wrote:
Marc-Antoine a exprimé avec précision :
<snip>>

Aïe aïe aïe ! je suis un peu fâché avec la langue de Shakespeare :-(
Merci tout de même.

Si tu utilises Firefox, installe "Translator".
Si les traductions ne sont pas parfaites, au moins cela aide.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3361

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le vendredi
30/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <uWf#, les
doux mélismes suivants :

Regarcette page :
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/changelog/

Aïe aïe aïe ! je suis un peu fâché avec la langue de Shakespeare :-(
Merci tout de même.

Grosso modo, ça corrige des bugs et apporte quelques modifications
propres à Vista...
Bref...Pas de quoi fouetter un chat...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Marc-Antoine
MELMOTH wrote:
[...]

un "Chatquiexpire" comme dirait GREENHORN ;-) Merci

--
Marc-Antoine