CCVB

Le
Castagno
Stephane Bern, à l'entendre, on dirait qu'il a 70 berges.
Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.
--

Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Questions / Réponses high-tech

Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.

Il a 50 ans.

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
Stephane Bern, à l'entendre, on dirait qu'il a 70 berges.

Sinon pire, même !

Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.

Tu parles, il est né le 14 novembre 1953 à Lyon. Pour encore presque 2
mois, il a donc 50 balais (sans compter celui qu'il a dans le fion,
bien entendu).
Ma Renault monte à Bourg
Le #26310090
Marie-L a écrit :

Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.

Il a 50 ans.

Duboudin a toujours toutes les infos nécessaires à son bonheur sur les
gens qu'elle admire ... lol
Marie-L
Le #26310094
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message

il est né le 14 novembre 1953 à Lyon

Bédounet a toujours toutes les infos nécessaires à son bonheur sur les
gens qu'il admire ... lol

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message

il est né le 14 novembre 1953 à Lyon

Bédounet a toujours toutes les infos nécessaires à son bonheur sur les gens
qu'il admire ... lol

Faux : j'admire beaucoup monsieur Castagno mais je ne sais rien de lui.
Par contre, je sais tout sur la Rochiasse alors que je ne l'admire pas
du tout.
Marie-L
Le #26310098
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message

Faux : j'admire beaucoup monsieur Castagno mais je ne sais rien de lui. Par
contre, je sais tout sur la Rochiasse alors que je ne l'admire pas du tout.

Tu ne sais pas argumenter, tu dis tout et son contraire, tu te fais
prendre à chaque fois. ;-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
[...]

Ah ben zut alors.
Castagno
Le #26310143
"Marie-L"

Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.

Il a 50 ans.

Et il se dit vieux.. ?!
J'aimerais bien y revenir moi, à mes 50 piges.
Quand il aura nonante ans, il dira quoi..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Les docteurs en serie
Le #26310158
On 19/09/2014 19:00, Ma Renault monte à Bourg wrote:
Marie-L a écrit :

Je suis sûr qu'il en a moins de 50. Je dirais 45.

Il a 50 ans.

Duboudin a toujours toutes les infos nécessaires à son bonheur sur les
gens qu'elle admire ... lol

On entretient son état de manque, pour tout voir duboudin doit s'abonner
à toutes les chaînes commerciales ...

--
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :

[...]

Sa retraite suffit à payer tous ces abonnements ou bien elle truande ?