michel.delaigue
rechercher a petit prix lecteur cd ref
cd 224e
pour remise en service vieux pc compaq
faire offre merci
michel.delaigue
Le #6905991
merci de votre message
je pense que oui moi il est installer sur un compaq deskpro p2 350 mhz
mais il lit plus les cd trop usee
merci
"Le Villageois"
"michel.delaigue" news:484e74d6$0$3727
$:

rechercher a petit prix lecteur cd ref
cd 224e
pour remise en service vieux pc compaq
faire offre merci

Celui qui se trouve dans un deskpro SFFF, Pentium 800Mzh?

michel.delaigue
Le #6966411
oui mais il y a pas le metro chez moi je suis sur st etienne est vous
"Le Villageois"
"michel.delaigue" $8900$:

A cez moment-là, je peux vous remettre mon Compaq contre 1 ou 2 tickets
de métro!
Qu'en dites vous?
Le Villageois

[...]

Le #6992431
c est pas grave c'etait tres sympa de votre part
merci encore
"Nous"
Je comprends! Je suis sur Paris, maintenant.
Je crois que c'est dans l'eau.

Le Villageois

"michel.delaigue" $3734$:

[...]

Aboli Bibelot
Le #7082961
"michel.delaigue" news: 484f6579$0$8900$

merci de votre message
je pense que oui moi il est installer

Trois, quatre...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »