CD bootable d'installation

5 réponses
Max
Qui est déjà parvenu à recréer un CD d'installation, bootable comme le CD
d'install OSX ? Et surtout comment faire. Pour le graver, biensur.

Autre cas de figure: j'ai panther instal disk 1 mais seulement en image
disque montée... ( à partir de quoi je doit recréer un CD bootable) sans
utiliser le fichier xxx.dmg)

Autre formulation: qu'est ce qu'il a til de spécial ce §(!!!'(§) fichu
disque 1 d'installation OSX bootable par l'appui de la touche "c"

5 réponses

g.durr
Max wrote:

Qui est déjà parvenu à recréer un CD d'installation, bootable comme le CD
d'install OSX ? Et surtout comment faire. Pour le graver, biensur.
BootCD te permet de creer un CD systeme bootable

Autre cas de figure: j'ai panther instal disk 1 mais seulement en image
disque montée... ( à partir de quoi je doit recréer un CD bootable) sans
utiliser le fichier xxx.dmg)

Autre formulation: qu'est ce qu'il a til de spécial ce §(!!!'(§) fichu
disque 1 d'installation OSX bootable par l'appui de la touche "c"

--
Guillaume DURR

Schmurtz
Autre cas de figure: j'ai panther instal disk 1 mais seulement en image
disque montée... ( à partir de quoi je doit recréer un CD bootable) sans
utiliser le fichier xxx.dmg)

Toast, bien sûr. Mais il te faut Panther 2 et Panther 3 pour installer
Panther, non ?

Non, les disques 1 et 2 sont suffisants.
Pour une installation sans CD (uniquement avec des images disques), il y
a trois solutions :
1) t'as un disque dur sur lequel tu copies le CD 1 de panther et tu
démarre dessus.

2) t'as de la chance, Installation, Pacifist ou la commande installer
arrive à extraire le contenu des packages.

3) tu veux faire ça de manière complètement barbare, avec des ditto et
des pax (ça marche presque très bien, j'ai testé).

--
Schmurtz

nospam
Schmurtz wrote:

Toast, bien sûr. Mais il te faut Panther 2 et Panther 3 pour installer
Panther, non ?

Non, les disques 1 et 2 sont suffisants.

Comment savez-vous cela ? Il n'y a pas un NDA sur P.... ?

--
Jacques

Hubert Figuiere

Comment savez-vous cela ? Il n'y a pas un NDA sur P.... ?

P... comme pirate ?

Schmurtz
Toast, bien sûr. Mais il te faut Panther 2 et Panther 3 pour installer
Panther, non ?

Non, les disques 1 et 2 sont suffisants.

Comment savez-vous cela ? Il n'y a pas un NDA sur P.... ?

Si, mais moi j'ai reçu l'info du ciel. J'ai demandé à Dieu, et il m'a
répondu. Donc, il n'y a rien avoir avec le NDA.

--
Schmurtz