CD bootable XP avec nLite

Dyonisos
Bonjour

quelqu'un aurait il eu l'occasion de creer un CD bootable de XP avec nLite ?
j'ai créé le CD et il boot correctement en revanche, au moment du formatage
du HHD, le systeme me dit que je n'ai pas assez de memoire (512 de ram
pourtant) ou que mon CD presente des erreurs.
lors de la creation du CD, j'ai suivi les instructions du dossier nLite sur
pcastuces.fr donc à priori pas de probleme

Est ce que vous auriez un embryon de réponse sur ce sujet

Jean-Claude BELLAMY

?
[...]

Non, pas pour l'instant,..
Mais j'ai eu moi-aussi des déboires avec un CD créé par nLite par plus tard
qu'hier ..

J'ai voulu tester, le "produit" me semblant assez séduisant, avec la faculté
d'inclure d'emblée certains paramètres (p.ex. au niveau de l'explorateur,
..). j'ai voulu le laisser faire lors de la création de l'image (la création
de CD bootable de NT, je sais faire en principe!), mais quand j'ai voulu
booter dessus : rien !
CD non reconnu comme bootable !
(alors que son contenu est correct)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Seb0uil
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut,

Curieux, j'en ai déja fait plus d'un avec intégration d'un SP,
automatisation de l'installation etc... et jamais eu un seul problème. En
revanche, je ne peux pas dire quelle était la version de NLite utilisée..

Seb

Sabrem JORAM
"Dyonisos" a écrit dans le
message de news:

[...]

Bonjour Jean-Claude,

Pour écarter, peut-être, certaines hypothèses, j'ai réalisé avec succès
ma version "sliptreamée" avec la version 0.99.1 beta 2, uniquement
l'intégration du SP2 sans autres options, sur un CD RW ; je n'ai pas
réussi à le faire (mais j'ai lu que d'autres y sont parvenus) avec le
contenu du CD SP2 mais uniquement avec la version téléchargée (???)...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Dyonisos
pour ma version de nLite, c'est la derniere
le systeme reconnait bien le CD comme bootable puisque j'arrive jusqu'au
formatage du HDD et il me demande aussi si je veux partitionner mon HDD, je
l'ai partitionne en deux parties (5 Go et 15 Go), c'est apres ça au moment du
formatage en NTFS (normal ou rapide) que le PC me dit qu'il n'y a pas assez
de memoire ou que le CD presente des erreurs, pour les erreurs je comprends
puisque sur la gravue avec nero je fais systematiquement une verification de
la compilation