CD de restoration ou CD complet ??

4 réponses
rperruez
Bonjour,

Je vais vous paraître idiot mais je n'arrive pas à savoir si le CD fournit
avec l'achat de mon portable
est un CD de restauration ou une version complète en OEM.
(XP HOME SP2 fournit avec un AMILO M1424 Fuji Siemens)

Sinon lors de l'insertion du CD en question

j'ai le droit à ce texte lors de la sélection de :

-Vérification automatique du système
-Mise à niveau

Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le
programme d'installation n'a pas pu charger le fichier
D:\i386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL.

Le fichier spécifié est introuvable.
********************************************************************

Qu'en pensez vous ?

richard
--
rperruez@free.fr

4 réponses

Tof
nous disait...
Bonjour,

Je vais vous paraître idiot mais je n'arrive pas à savoir si le CD fournit
avec l'achat de mon portable
est un CD de restauration ou une version complète en OEM.
(XP HOME SP2 fournit avec un AMILO M1424 Fuji Siemens)

Sinon lors de l'insertion du CD en question

j'ai le droit à ce texte lors de la sélection de :

-Vérification automatique du système
-Mise à niveau

Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le
programme d'installation n'a pas pu charger le fichier
D:i386WINNTUPGNETUPGRD.DLL.

Le fichier spécifié est introuvable.
********************************************************************

Qu'en pensez vous ?

richard

CD de restauration si la procédure d'installation écrase complètement

tout ce qu'il y a sur le DD, et réinstalle un système et des
applications sans vous laisser le choix de ce que vous voulez
réinstaller.

CD version complète, si vous pouvez choisir (de réinstaller certains
éléments de windows, de mettre à niveau, de vérifier, d'installer par
dessus une installation existante sans l'ecraser).

Donc a priori, et au vue de ce que vous montrez, il semblerait que ce
soit une version OEM.

et il n'y a pas de questions idiotes. il n'y a que des choses à
apprendre, pour pouvoir les transmettre par la suite.

Tof

rperruez
"Tof" a écrit dans le message de news:

Donc a priori, et au vue de ce que vous montrez, il semblerait que ce
soit une version OEM.

Merci msiou Tof ;-)

Et sinon que pensez de ce message ?
lors de l'insertion du CD de XP Home

j'ai le droit à ce texte lors de la sélection de :

-Vérification automatique du système
-Mise à niveau

Résultat :

Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le
programme d'installation n'a pas pu charger le fichier
D:i386WINNTUPGNETUPGRD.DLL.

Le fichier spécifié est introuvable.
********************************************************************

Tof
nous disait...

"Tof" a écrit dans le message de news:

Donc a priori, et au vue de ce que vous montrez, il semblerait que ce
soit une version OEM.

Merci msiou Tof ;-)

Et sinon que pensez de ce message ?
lors de l'insertion du CD de XP Home

j'ai le droit à ce texte lors de la sélection de :

-Vérification automatique du système
-Mise à niveau

Résultat :

Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP

********************************************************************

L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que le
programme d'installation n'a pas pu charger le fichier
D:i386WINNTUPGNETUPGRD.DLL.

Le fichier spécifié est introuvable.
********************************************************************

j'en pense pas grand chose, hormis que l'installation précédente n'a pas

du être faite correctement.

Que voulez - vous faire exactement ?

rperruez
"Tof" a écrit dans le message de news:

j'en pense pas grand chose, hormis que l'installation précédente n'a pas
du être faite correctement.

DAMNED !!

;-))

Que voulez - vous faire exactement ?

Simplement savoir si le CD fourni est une version OEM ou un simple CD de
restauration !
Mais vous avez déjà répondu à cette question !

En rajoutant ce dial de box d'info de XP Home je pensais aider à
l'identification dudit CD !

A+

--

www.imagespourvous.com