CD Drivers & Utilities MSI

Le
feriddd
bonjour,
on vient de m'offrir une carte-mère MSI P4M900M2 à l'état neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune référence ni date hormis le code G71-MV31010-J24 pr=
ès =

de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas spécifique à la =

carte-mère.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Merci d'avance pour vos suggestions

-- =

Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois
Le #19096411
feriddd a écrit :

[...]

Chez MSI on trouve en effet des CD qui sont communs à plusieurs
modèles de cartes mères.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Tu ne trouveras pas une image ISO mais tu peux télécharger
les pilotes, le manuel, le BIOS, etc.

http://eu.msi.com/index.php?func=searchresult&keywords=P4M900M2&table=download