CD DVD ?

Le
od_37
Bonjour,

Je pensais que les CD acceptaient exclusivement les *sons* et que les
DVD reprenaient les images, photos vidéos.

Or je m'aperçois que certains CD intègrent des photos.

Des précisions me seraient bien utiles.

Merci d'avance
jean-daniel dodin
Le #18445731
od_37 a écrit :
[...]

http://new.dodin.org/frsv/index.php?n=Main.FormatsDeFichiers

il y a des "formats" correspondant à un "support" (dvd video, VCD...)
et des formats de fichiers gravable sur des supprts de données (cd,
dvd, clé usb, disque dur)

jdd

--
http://www.dodin.net