cd et dvd

Le
husky
j ai allumer mon pc et il ne veut plus reconnaitre mes lecteur cd dvd il dit
le code erreur 39 je ne sais plus m en servir pouvez vous m aider
Herser
Le #20603541
husky wrote:
j ai allumer mon pc et il ne veut plus reconnaitre mes lecteur cd dvd
il dit le code erreur 39 je ne sais plus m en servir pouvez vous m
aider

Bonsoir

Erreur classique qui fait souvent suite à la désinstallation d'un logiciel
utilisant les lecteurs/graveurs

La solution est ici chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

- au plus simple : un clic sur le Fix it
- pour essayer de comprendre : intervention dans le registre

Herser
GREENHORN
Le #20604951
husky avait écrit le 21/11/2009 :
j ai allumer mon pc et il ne veut plus reconnaitre mes lecteur cd dvd il
dit le code erreur 39 je ne sais plus m en servir pouvez vous m aider

Bonjour *Husky*

A cette adresse :
http://leelusoft.blogspot.com/
il y a, entre autres, "XP Quick Fix Plus" qui comporte parmi tous les
outils "Fix CD Autoplay". Peut-être à voir ?

--
Amicalement
GREENHORN