CD / DVD recalcitrant

ynos
Bonsoir a tous

Quand j'insere mon CD ou DVD le lecteur tourne mais je ne vois rien
dans le poste de travail. je l'extrais puis le reinsere et tout devient
normal, il est vu par le poste de travail.
Il lui faut toujours une insertion et un extraction supplementaire
pour qu'il marche normalement.

Merci d'avance si quelqu'un sait ce qu'il se passe.

Salutations

--
Ynos
Site : http://mesnews.no-ip.com

le Claude
Salut Ynos,

Ça arrive fréquemment quand l'on passe d'un CD de données à un CD audio
ou vidéo en compressé wma, wmv, mpeg, mp3 etc...Généralement un CD du
commerce ne pose ce problème, ce n'est pas vraiment un bug qui mérite une
modif, c'est simplement le système qui se réveille mal ! (je plaisante)
Regarde simplement : clic droit sur le lecteur ==> [propriétés] ==>
onglet [exécution automatique] tu choisis lire avec le Media Player et
essaye un dépoussiérage coton tige avec alcool à bruler ou lave vitre pour
la lentille ; mais si je puis me permettre un conseil si au 2° coup ça
démarre normalement, il vaut peut être mieux en rester là, un bricolage de
l'auto run (qui fonctionne puisque ton CD démarre) ou du Registre risque de
ne pas t'apporter grand chose si ce n'est des problèmes...
Amicalement, Claude