CD

Le
JePe
Math a demandé de t'envoyer Age of Empires.

Seul solution en vue: en faire une image en bin avec le cue (vue la
structure de protection: , pas d' iso)

Tu le trouve sur http://ordiami.com/marie
Ca y reste jusqu'à dimanche. Ensuite je le supprime pour eviter des
problèmes avec mon herbergeur.

Instructions:
telecharger le bin et ensuite le renommer en marie.iso.bin
telechager le cue , le copier en notepad, le sauvercomme marie.iso.bin

Graver sur cd
ou
monter un lecteur virtuel..

Je pense qu'envoyer un copie est plus simple.

Bisous

Papajan
Jean-Louis Matrat
Le #16453751
en ce 31/07/2008 23:55, JePe nous disait:
Math a demandé de t'envoyer Age of Empires.

mondieumondieumondieu....

[...]

Sans blague?

[...]

Bises à toi aussi, champion!

Papounet