CD francophone Gimp

Le
Florent
http://gimp-fr.eu.org/

je viens de découvrir ça. sympa comme tout !

question : quelqu'un sait-il comment contacter par mail les personnes
qui s'en occupent ? (à part aller s'inscrire sur un forum j'ai rien
trouvé)
Gerard95
Le #1816798
Florent avait soumis l'idée :
[...]

et ca ???
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xCF914607&op=index

Florent
Le #1816773
[...]

et ça ben c'est bien. tu as trouvé, merci :)