Cd NT4 server +SP6a

pierre
bonsoir

je cherche a faire un CD avec le SP6a de NT integré pendant l'installation
avec NT4 server

merci de vos tuyaux

pierre

Fabricem [MS]
Bonjour

Ce n'est pas "possible " et pas supporté (pas vraiment possible sauf
bidouille puis souvent problème), la methode du slipstream est apparue avec
Windows 2000. Donc pour bien faire, il faut créer un CD ISO perso avec
Windows NT4 SP1 et y insérer dans un répertoire les sources du SP6

Dans la méthode d'installation automatisée en fin d'installation du système
lancer l'installation du SP6 cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;168814

Cdlt

--