CD d'origine Windev 15

Le
titou44
bonjour

je suis à la recherche du CD/DVD d'origine de Windev 15.
je n'arrive plus à mettre la main dessus.

merci pour celui ou celle qui pourriat me dépanner.

discussion en mail privé de préférence

titou44 chez libresurf.com
Eric Laurent
Le #25746272
titou44 a exprimé avec précision :
[...]

En public:
ftp://ftp.pcsoft.com/
titou44
Le #25747232
Eric Laurent vient de nous annoncer :
[...]

salut

ben non, car j'ai besoin d'un DVD d'origine ou de sa copie.

titou44 chez libresurf.com
titou44

merci

problème réglé