CD pour Windows ?

Le
J.P
Y-a-t-il un outil qui puisse m'assurer qu'un CD sera bien lu par Windows ? en
dehors d'un PC/Win bien sûr.

J'ai un CD dont je ne sais plus comment il a été gravé.
Disk Utility me dit qi'il est formaté MacOS Extended, normal
Mais il me dit ça ausi dans le cas d'un CD gravé récemment en hybride (MacOS et
ISO9660)
Lire avec Win sous Parallels ne prouve rien vu la transparence du formatage.

Jean-Pierre
sebastienmarty
Le #22558831
J.P
Lire avec Win sous Parallels ne prouve rien vu la transparence du formatage.

Ben si quand même : s'il apparaît sur le bureau de Windows, c'est que
Windows peut le lire. S'il était uniquement Mac, à mon avis il
n'apparaîtrait pas.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article (SbM) wrote:

J.P
> [...]

Ben si quand même : s'il apparaît sur le bureau de Windows, c'est que
Windows peut le lire. S'il était uniquement Mac, à mon avis il

Parallels intègre probablement des pilotes lui permettant de lire des
volumes HFS+, donc le test risque de ne pas être très parlant.

Je pense que "drutil diskinfo" devrait indiquer si le disque est hybride.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article (SbM) wrote:

J.P
> [...]

Ben si quand même : s'il apparaît sur le bureau de Windows, c'est que
Windows peut le lire. S'il était uniquement Mac, à mon avis il

Non, Paralels utilise une bibliothèque pour permettre à Windows de lire le
format HFS.
J'ai utilisé mais ne sais plus comment ça s'appelle :-(((

JP
J.P
Le #22559211
In article Patrick Stadelmann
In article (SbM) wrote:

> [...]

volumes HFS+, donc le test risque de ne pas être très parlant.

Je pense que "drutil diskinfo" devrait indiquer si le disque est hybride.

Merci, je vais regarder a.

JP
J.P
Le #22559291
In article (SbM) wrote:

J.P
> [...]

format HFS.
J'ai utilisé mais ne sais plus comment ça s'appelle :-(((

addendum:
Ça y est, j'ai retrouvé: MacFuse
http://code.google.com/p/macfuse/
c'est utilisé par VMWare aussi semble-t-il.
Pour être plus exact que ce que j'ai écrit ci-dessus, MacFuse étend les
possibiltés de gestion de fichiers natives d'OS X.