CD de restauration

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je souhaite créer un CD de restauration de mon PC sous Windows XP HOME SP2.

Pour ce faire je cherche un utilitaire gratuit pour créer un CD de
restauration ou une partiton de restauration de mon PC.

Connaissez vous des utilitaires de ce type ?

Aski
Le #1258785
Hello Eric,

"Eric MARTIN" news:f3mnnn$jrd$
[...]

Merci

Il en existe beaucoup, mais celui-ci est bien documenté

http://www.cdxperso.be/pagesfixes.php?page=1

Aski

Eric MARTIN
Le #1258784
Merci Aski

Je cherche un utilitaire pour créer un Cd de restauration de ma machine
comme Ghost par exemple mais gratuit et bootable...

"Aski" %23$
[...]

Le #1258773
Eric MARTIN wrote:

Avec CDIMAGE tu peux créer une image iso. Ce n'est pas aussi complet que
Ghost mais c'est gratuit.
Essaie toujours pour te faire une opinion.

Aski