cd de restoration

Le
quebob
J'ai un cd de restoration en anglais pour Toshiba Satellite M30 et je
voudrais en obtenir un en français mais il n'est plus disponible chez la co.
Toshiba. J'aimerais savoir ou je peux m'en procurer un soit original ou
cloné. merci pour toute suggestion ou aide.
MAC GYVER
Le #1248174
[...]

BOnjour,

Si tu as la licence, tu as le droit de copier un CD de XP de la même
version.
Il serait intéressant aussi de récupérer les drivers et de partitionner ton
DD (os, prog, data).
ENsuite tu clones ton OS.

Un CD de restoration est aussi un clone, mais qui te fait perdre toutes tes
paramétrages perso et tes données.