cd rom mac et win

daniel patin
j'ai réalisé pour mon pere, un récit sous forme de site.
le but est de graver un cd qui soit lisible mac et pc. pour ça pas de
probleme. le hic c'est que j'aimerais que ce CD s'ouvre avec une
présentation du genre icone qui, quand on clique, renvoie au fichier
index.html contenu dans un dossier.
et j'aimerais que ça se présente pareil pour les utilisateurs pc que mac.

pouvez vous m'aider, sachant que je dispose, outre les liquidCD et
burnx, de Toast titanium

d'avance, merci

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
[...]

Un simple fichier .html peut faire l'affaire qui, au moment de son
ouverure, va automatiquement réorienter l'utilisateur vers ce fichier
index.html.

impec! et merci !
j'ai fait un fichier "cliquez-moi.html" qui renvoie bien au bon
index.html (sauf que si je n'avais pas changé le nom du dossier, ça
aurait été mieux !)