CD VISTA XP

Le
Jean Wiuz
j'ai un CD avec des photos gravées sous Vista et je n'arrive pas à le lire
sur mon PC équipé de XP home sp3.
Les icône s'affichent dans l'explorer mes les programmes de lecteur (j'en ai
essayé plusieurs) se bloquent en chargeant les images.
merci pour votre aide.
Le Claude
Le #20193971
Salut,

Tu nous dis :
Les icône s'affichent dans l'explorer mes les programmes de lecteur (j'en ai essayé
plusieurs) se bloquent en chargeant les images.

Les fichiers sont corrompus sans doute, refais un essai sous Vista, tu refais un nouveau
CD.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20194201
Cela m'est arrivé avec un CD
Il chargeait quelques photos puis se bloquait.
Je débloquait, il rechargeait quelques photos de plus....Et ainsi de suite
!!!
C'a été laborieux, mais j'ai réussi à récupérer toutes les photos
Ceci dit, sur un autre ordi, la lecture se faisait sans soucis Comprenne qui
voudra !

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Jean Wiuz" discussion :
[...]

O.B. [MVP]
Le #20251861
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

C'est souvent lié au type de laser utilisé, et c'était très courant sur les
1ers lecteurs CD.
un lecteur peut lire plus ou moins bien selon comment le CD est gravé, selon
la couleur de la surface de gravage, la qualité du CD etc.
un CD peut ainsi très bien être lu sur plusieurs lecteur et pas sur
plusieurs autres et vice-versa.
j'ai vu fréquemment des CD rayé pas lu sur de très nombreux lecteurs voir
même celui qui l'a gravé mais bien lu sur d'autres lecteurs.

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)