CD windows 2000 server SP2

3 réponses
A2I
J' au installé 1 nveau serveur sur lequel je souhaite monter
une base oracle 7.3. Malheuresement oracle 7.3 ne tourne pas
sur 2000 server SP3 ou SP4, la dernière version sur laquelle
il tournait est windows 2000 server service pack 2.
Qulequ' un pourrait-il me faire parvenir un CD, je paierais bien
sur les frais de duplication et de port.Me contacter à l' adresse:
kergoaler@free.fr
J' anticipe tout de suite une suggestion que certains pourraient
me faire, a savoir installer oracle 10XE, qui lui est gratuit.
Ceci me contraindrait malheureusement à faire simultanément
migrer une dizaine de pc aujourd' hui en NT4 vers 2000 ou XP et
pour des raisons de cout ce n' est pas envisageable actuellement.

Merci de votre aide.

3 réponses

William Marie
"A2I" a écrit dans le message de news:

J' au installé 1 nveau serveur sur lequel je souhaite monter
une base oracle 7.3. Malheuresement oracle 7.3 ne tourne pas
sur 2000 server SP3 ou SP4, la dernière version sur laquelle
il tournait est windows 2000 server service pack 2.
Qulequ' un pourrait-il me faire parvenir un CD, je paierais bien
sur les frais de duplication et de port.Me contacter à l' adresse:

J' anticipe tout de suite une suggestion que certains pourraient
me faire, a savoir installer oracle 10XE, qui lui est gratuit.
Ceci me contraindrait malheureusement à faire simultanément
migrer une dizaine de pc aujourd' hui en NT4 vers 2000 ou XP et
pour des raisons de cout ce n' est pas envisageable actuellement.

Merci de votre aide.

J'ai peut-être ça dans l'une de mes besaces d'archive, je fouille
ce soir et je te dis ça (je peux même mettre ça en une belle image iso
sur mon serveur FTP perso aussi).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
A2I
William Marie a exposé le 14/03/2006 :
"A2I" a écrit dans le message de news:

J' au installé 1 nveau serveur sur lequel je souhaite monter
une base oracle 7.3. Malheuresement oracle 7.3 ne tourne pas
sur 2000 server SP3 ou SP4, la dernière version sur laquelle
il tournait est windows 2000 server service pack 2.
Qulequ' un pourrait-il me faire parvenir un CD, je paierais bien
sur les frais de duplication et de port.Me contacter à l' adresse:

J' anticipe tout de suite une suggestion que certains pourraient
me faire, a savoir installer oracle 10XE, qui lui est gratuit.
Ceci me contraindrait malheureusement à faire simultanément
migrer une dizaine de pc aujourd' hui en NT4 vers 2000 ou XP et
pour des raisons de cout ce n' est pas envisageable actuellement.

Merci de votre aide.

J'ai peut-être ça dans l'une de mes besaces d'archive, je fouille ce soir
et je te dis ça (je peux même mettre ça en une belle image iso sur mon
serveur FTP perso aussi).

Parfait, envoie moi 1 petit mail si ca peut se faire.
Merci
William Marie
"A2I" a écrit dans le message de news:

Parfait, envoie moi 1 petit mail si ca peut se faire.
Merci

Passe pas ! Bwana doudou me répond ça :

Final-Recipient: rfc822;
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; wanadoo.fr platform: said: 552 5.2.2 Over
quota (in
reply to RCPT TO command)

Je te disais juste que j'en avais plein de doubles et que je peux
t'envoyer un de mes CD en rab si tu me files ton adresse.

A+

--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================