CD Windows Vista ?

Le
Richard_35
Bonjour à tous,

Un ami vient de faire l'acquisition d'un PC (HP) sous Windows Vista,
donc la licence Vista est OK.
Maintenant, les PC sont livrés sans CD de l'OS et des logiciels
installés.

Quel est le moyen de se créer un CD (ou DVD) de Windows Vista (au cas
où) ?

Merci d'avance de vos conseils.
Richard.
Azo4
Le #6774001
en emprunter un ou le copier... seul compte la licence et son numero
(correspondant à la version)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Richard_35" news:
[...]

Le #6774541
Bonjour Serge,

Merci de ta réponse.
En cas de plantage du PC, comment faut-il faire pour booter ?
Existe-t-il un CD qui réparerait Windows Vista ?
Tu dis "en copier", donc ou je pourrais en trouver un ?

Merci d'avance,
Richard.

"Azo4" %
[...]

aski
Le #6774531
Salut,

"Richard_35" discussion : uW734#
[...]

Attention, c'est un DVD et non un CD.
Pourquoi ne pas demander au vendeur, ce serait la moindre des choses.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

VASCONCELLOS
Le #6776611
Bonsoir!
Dans cet case, vous pouvez faire de télécharger votre Windows Vista au site
Microsoft ou vous pouvez faire un backup de votre systeme
ainsi vous pouvez créer un cd-rom ou dvd

"Richard_35" mensagem:
[...]

milsabords
Le #6777251
"Richard_35" discussion :
[...]

Sur le site de MS, lis ce qui concerne Windows Automatic Installation Kit

(WAIK).

Azo4
Le #6780881
ce n'est pas comme pour XP
en démarrant sur le DVD , vista te proposera un certain nombre de
"réparations" mais un nouvelle install sera comme neuve avec un windows.old
destiné à récupérer des fichiers

il imorte donc de faire le transferts de paramètres comme proposé au premier
écran

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Richard_35" news:uW734%
[...]

Le #6781621
Bonjour et merci à tous,

Je vais voir tout ça.

A bientôt,
Richard.

"Azo4"
[...]

Le #6786421
Bonsoir Serge,

Mais c'est justement le problème ! (voir mon premier post).
Le PC a été acheté neuf à la FNAC, mais il n'y a pas de DVD Windows
Vista (il n'y a, d'ailleurs, aucun DVD ni CD avec le PC).
Comment obtenir un DVD Windows Vista, sachant que la licence a été payée
normalement ?

Merci d'avance de tes conseils,
[...]

Le #6788971
tu empruntes ou copies un dvd...ce qui importe c'est la licence et le
numero...

vista est capable maintenant de reconnître les matériels mais certains
portables sont très propriétaireset il faudra trouver qqs pilotes...pas
toujours facile

perso , j'estime qu'acheter un portable sans précautions (cd de pilotes,
d'OS, de réparation) est inconséquent!

--
[...]

Nin
Le #6788961
Par cette belle journée,
Richard_35 nous tapote énergiquement ceci:
[...]

Alors c'est à toi de le créer ce dvd,

ça a dû t'être proposé lors de la première
mise en route de ton portable

--
Nin@ :-)
@~_~@