CD XP HOME SP2

Le
Bernard
Bonjour, j'ai lu dans une revue que l'on pouvait recréér un cd original de xp
a partir du disque dur (pour les version préchargées) en gravant les fichiers
du repertoire i386
Cela peut permettre de reparer Xp sans restaurer la machine complete
Merci de votre info
Bernard
Maskafer
Le #1036875
[...]

des explications sur ce site

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_articlei8

Boulhaya
Le #1036874
"Maskafer" etb9n3$3ih$

[...]

Voir ici aussi :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html
(recoller les morceaux d'URL)

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Comme tu le vois, tu as de saines lectures en perspective (;oD
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Sabrem JORAM
Le #1036873

[...]

Je viens de le faire pour un intervenant : moins de quinze minutes avec
Nlite, gravure comprise :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.6adb7d73ca798c23.71516%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.6adb7d73ca798c23.71516%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

Jean Pierre
Le #1072566
Dans son message news:,
Sabrem JORAM

[...]

Salut Pascal,

Oui sauf que moi j'ai un pb certaines dll ou fichiers ne passes pas pour
me constituer un CD. Pas grave certes car j'en ai déjà un mais bon
emmerdant qd même.

Amicalement.

Jean Pierre.

Sabrem JORAM
Le #1072565
Dans son message news:,
Sabrem JORAM

[...]

Salut,

Pareil.

Tu zippes et déposes ton i386 quelque part que je l'examine.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,