CD XP pro. pack 2

Le
krzeszowiak
le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un autre,
mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de lancement de
programme. Mon ordi me le réclame pour installer le système. Je possede tous
les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur mon PC de
bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour installer le programme sur
mon portable.
Aski
Le #1266196
Hello krzeszowiak,

[...]
Merci

Commence par demander au constructeur de ton portable.
Sinon, tu ne peux installer que sur une seule machine un CD authentique et
donc, en principe, tu ne devrais pas pouvoir installer le CD de ton PC de
bureau.

Ben
Le #1266194
Hello krzeszowiak,

[...]

Salut,

du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu peut
donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

a+

Laurent Jumet
Le #1266178
Hello krzeszowiak !

[...]
installer le programme sur mon portable. Merci

C'est une des problèmes de Microsoft: le CD n'est pas fourni.
Il faut trouver quelqu'un qui puisse te le fournir.

KeyID: 0xCFAF704C

jean34
Le #1266177
"Aski"
Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher.

savamment ?

Aski
Le #1266175
Hello Ben,

[...]

Avec un cas particulier pour les OEM.

krzeszowiak
Le #1265631
merci, de ta réponse,
Thoshiba m'a répondu que je ne pouvais plus rien faire ( en fait mon
portable est bon pour la poubelle ) c'est débile. mon portable refuse XP
familiale de mon PC, je sais plus quoi faire, si ce n'est pirater une versin
XP PRO, mai alors ou la trouver ?...

Hello krzeszowiak,

[...]

Le #1265630
merci de ta réponse, mais désolé, mon portable refuse ma version WP
familiale.pour l'instant pas de solution

[...]

Le #1262783
merci laurent

[...]

Sabrem JORAM
Le #1262720

[...]

Bonjour,

Il semblerait que TOSHIBA ne tatoue pas ses PC (à confirmer) :

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/unique-toshiba-satellite-sujet_18519_1.htm

Pour s'en assurer, il suffit de le demander à TOSHIBA : si le PC est
tatoué, demander (en insistant) le mode de détatouage.

Non tatoué ou détatoué, vous installez une nouvelle version à partir
d'un CD de licence OEM type vendue avec ou sans périphérique que vous
empruntez, vous copiez, pour l'utiliser et vous entrez votre actuel
numéro de licence (celui de TOSHIBA) et ça devrait le faire ;
auparavant vous devez réunir les pilotes des composants de votre
portable : disponible généralement sur le site du constructeur.

J'ai réussi cette manipulation plusieurs fois mais des intervenants ont
signalé des échecs (Imputables à quoi ? Numéro de licence ?)

Cordialement,

Hello krzeszowiak,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Coucou à toutes et à tous
Le #1262719
Bonjour !

Il semblerait que TOSHIBA ne tatoue pas ses PC (à confirmer) :

Confirmé ! J'ai un Toshiba portable (Satellite) et j'ai été amené à
m'occuper plusieurs fois de Toshiba sur lesquels j'ai tout réinstallé à
partir de CDs autres que ceux fourni par le constructeur, et ce sans le
moindre problème (XP Home, Pro, W98, en version boîte, OEM et même piratée
:-) ). Le seul problème réside dans l'installation manuelle des pilotes.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft