CD XP pro. pack 2

11 réponses
krzeszowiak
le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un autre,
mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de lancement de
programme. Mon ordi me le réclame pour installer le système. Je possede tous
les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur mon PC de
bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour installer le programme sur
mon portable.
Merci

10 réponses

1 2
Aski
Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un
autre, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de
lancement de programme. Mon ordi me le réclame pour installer le
système. Je possede tous les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur mon
PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour installer le
programme sur mon portable.
Merci

Commence par demander au constructeur de ton portable.
Sinon, tu ne peux installer que sur une seule machine un CD authentique et
donc, en principe, tu ne devrais pas pouvoir installer le CD de ton PC de
bureau.

Ben
Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un
autre, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de
lancement de programme. Mon ordi me le réclame pour installer le
système. Je possede tous les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur mon
PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour installer le
programme sur mon portable.
Merci

Commence par demander au constructeur de ton portable.
Sinon, tu ne peux installer que sur une seule machine un CD authentique
et donc, en principe, tu ne devrais pas pouvoir installer le CD de ton
PC de bureau.
Salut,

du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu peut
donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

a+

Laurent Jumet
Hello krzeszowiak !

krzeszowiak wrote:

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un autre,
mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de lancement de
programme. Mon ordi me le réclame pour installer le système. Je possede tous
les N° de licences. qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le
programme sur mon PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour
installer le programme sur mon portable. Merci

C'est une des problèmes de Microsoft: le CD n'est pas fourni.
Il faut trouver quelqu'un qui puisse te le fournir.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jean34
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher.

savamment ?

Aski
Hello Ben,

Salut,
du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu
peut donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

Avec un cas particulier pour les OEM.

krzeszowiak
merci, de ta réponse,
Thoshiba m'a répondu que je ne pouvais plus rien faire ( en fait mon
portable est bon pour la poubelle ) c'est débile. mon portable refuse XP
familiale de mon PC, je sais plus quoi faire, si ce n'est pirater une versin
XP PRO, mai alors ou la trouver ?...

Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un
autre, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de
lancement de programme. Mon ordi me le réclame pour installer le
système. Je possede tous les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur mon
PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour installer le
programme sur mon portable.
Merci

Commence par demander au constructeur de ton portable.
Sinon, tu ne peux installer que sur une seule machine un CD authentique
et donc, en principe, tu ne devrais pas pouvoir installer le CD de ton
PC de bureau.
Salut,

du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu peut
donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

a+

krzeszowiak
merci de ta réponse, mais désolé, mon portable refuse ma version WP
familiale.pour l'instant pas de solution

Hello Ben,

Salut,
du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu
peut donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

Avec un cas particulier pour les OEM.

krzeszowiak
merci laurent

Hello krzeszowiak !

krzeszowiak wrote:

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un autre,
mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de lancement de
programme. Mon ordi me le réclame pour installer le système. Je possede tous
les N° de licences. qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le
programme sur mon PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour
installer le programme sur mon portable. Merci

C'est une des problèmes de Microsoft: le CD n'est pas fourni.
Il faut trouver quelqu'un qui puisse te le fournir.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM

merci, de ta réponse,
Thoshiba m'a répondu que je ne pouvais plus rien faire ( en fait mon
portable est bon pour la poubelle ) c'est débile. mon portable refuse
XP familiale de mon PC, je sais plus quoi faire, si ce n'est pirater
une versin XP PRO, mai alors ou la trouver ?...

Bonjour,

Il semblerait que TOSHIBA ne tatoue pas ses PC (à confirmer) :

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/unique-toshiba-satellite-sujet_18519_1.htm

Pour s'en assurer, il suffit de le demander à TOSHIBA : si le PC est
tatoué, demander (en insistant) le mode de détatouage.

Non tatoué ou détatoué, vous installez une nouvelle version à partir
d'un CD de licence OEM type vendue avec ou sans périphérique que vous
empruntez, vous copiez, pour l'utiliser et vous entrez votre actuel
numéro de licence (celui de TOSHIBA) et ça devrait le faire ;
auparavant vous devez réunir les pilotes des composants de votre
portable : disponible généralement sur le site du constructeur.

J'ai réussi cette manipulation plusieurs fois mais des intervenants ont
signalé des échecs (Imputables à quoi ? Numéro de licence ?)

Cordialement,

Hello krzeszowiak,

le disque dur de mon pc portable m'a lâcher. j'enai réinstaller un
autre, mais lors de l'achat je n'ai pas eu de copie du cd rom de
lancement de programme. Mon ordi me le réclame pour installer le
système. Je possede tous les N° de licences.
qui peut me dire ou, et si je peux télécharcher le programme sur
mon PC de bureau, de façon a en faire une copie sur CD pour
installer le programme sur mon portable.
Merci

Commence par demander au constructeur de ton portable.
Sinon, tu ne peux installer que sur une seule machine un CD
authentique et donc, en principe, tu ne devrais pas pouvoir
installer le CD de ton PC de bureau.
Salut,

du moment que tu as une licence valide peut importe le cd
il faut juste que ce soit la meme version de xp (fam,pro ou mce)tu
peut donc utiliser le cd de ton pc de bureau (sauf si c'est un oem
constructeur) pour réinstaller ton systeme.

a+

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il semblerait que TOSHIBA ne tatoue pas ses PC (à confirmer) :

Confirmé ! J'ai un Toshiba portable (Satellite) et j'ai été amené à
m'occuper plusieurs fois de Toshiba sur lesquels j'ai tout réinstallé à
partir de CDs autres que ceux fourni par le constructeur, et ce sans le
moindre problème (XP Home, Pro, W98, en version boîte, OEM et même piratée
:-) ). Le seul problème réside dans l'installation manuelle des pilotes.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

1 2