CD XP SP3

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, on me propose d'obtenir un CD du SP3, en
téléchargement ou par correspondance.

Sur mon PC , je suis à jour, XP Familiale SP3, mais je n'ai que le CD
d'origine SP1 avec licence officielle.

Faut-il créer ce CD pour avoir un CD XP familiale complet au cas ou

Merci pour vos conseils.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-obtenir-le-sp3-sur-cd-pour-windows-xp-483-1
--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Vous pouvez vous fabriquer un CdRom XP avec intégration du SP3, comme
cela vous pourrez faire face à un éventuel pb de réinstallation
http://saamu.net/topic685.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

A propos ....
Si la variable %CD% utilisée dans script I1.cmd contient des espaces
le script ne fonctionne pas :-?
exemple:
%CD% = C:Documents and SettingsTOTOBureauProvi
M.
Hello Michel (pen ar bed) !
[...]

Oui, normalement je conseille de mettre cela dans un dossier sans
espace et sans caractères spéciaux

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Dominique Van De Voorde

[...]

C'est utile.

Pour cela le programme idéal c'est "NLite" qui te permet d'intégrer
n'importe quel SP, d'intégrer les drivers SATA si ton contrôleur SATA n'est
pas reconnu par Windows, d'intégrer le n° de licence (plus besoin d'entrer
le n° lors de l'instal) de créer ton Utilisateur automatiquement, de
déplacer les dossiers "Temp" à la racine du disque et bien d'autres options
configurables.
Une fois l'iso créé il sera gravé automatiquement.

--
@mitiés Dodo

aski
Le #16620771
Hello Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" discussion :
[...]

.
Un petit tuto pour le faire sans acheter de logiciel de gravure :

Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacques-A
Le #16620751
[MS-MVP] a écrit :
Bonjour ,

Hello Jean-Jacques (JJP) !

Vous pouvez vous fabriquer un CdRom XP avec intégration du SP3, comme
cela vous pourrez faire face à un éventuel pb de réinstallation
http://saamu.net/topic685.html

Juste une question : je croyais que SP2 (et donc encore plus SP3) ne
pouvait s'installer que sur XP-SP1. Me trompais-je ?

Dans la négative, faut-il aussi copier le CD de SP1 (et où)?

En tout cas, merci pour la procédure.

A+

Jacques
Hello Jacques-A !

Juste une question : je croyais que SP2 (et donc encore plus SP3) ne pouvait
s'installer que sur XP-SP1. Me trompais-je ?

Non NOn, vous pouvez partir avec un CdRom XP tout simple sans SP, ou
avec un SP1 ou un SP2!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jacques-A
Le #16620541
[MS-MVP] a écrit :
Hello Jacques-A !

[...]

Merci,

Jacques
Paulchen
Le #16620381
J'ai lu quelque part que si on intègre le N° de licence,
le CD ne permettra pas la réparation de Windows.
(présence d'un fichier .sif)
Quelqu'un peut-il confirmer ?
--
Paulchen

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: