CDBurnerXP : le fichier source et de destination ne correspondent pas

Le
Flo 09
Bonjour,
Le problème est dans le titre.
A chaque fois que je grave une compilation de fichiers .avi sur un
DVD-/+ RW, en utilisant CDBurnerXP 4, en fin de gravure, j'ai le
Et lorsque je demande à voir la liste des "problèmes", il apparaît
toujours un des fichiers de la compilation pour lequel le commentaire
est le suivant : "le fichier source et de destination en correspondent
pas".
A l'exception d'un DVD qui est passé sans problème dans mon lecteur
DivX, aucun des autres n'a pu être lu par ma platine (PeeKton), qui me
dit "pas de disque".
Ca commence à me taper sur les nerfs, moi qui avais acheté un graveur
de DVD pour être tranquille et avoir moins de gravure à faire, je me
retrouve à devoir à nouveau utiliser mon graveur de CD, et Windows
pour la gravure. Dans ce cas, aucun problème de lecture sur ma platine
DivX
Quelqu'un ici aurait-il une petite idée de la source de mon problème ?
Et puis tant que j'y suis, il y a une question que je me pose depuis
un moment : pourquoi les fichiers .avi trouvés sur le net portent-ils
tous un nom dépourvu d'espace (les espaces étant remplacés par des
points) ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la compatibilité des
fichiers ?
Merci de votre aide.
A +,
--