CDD

Le
legardon
J'avais demandé si le crépi d'une maison (travaux éxécutés par un
artisan) permettait d'obtenir une réduction du net imposable ou un
crédit d'impôt.
Un grand merci à la personne qui pourra me répondre.
Moisse
Le #16056431
Dans le message
,
[...]

Cela est possible s'il s'agit d'un crépi spécifiquement destiné à
améliorer l'isolation par un moyen extérieur.
En l'état de votre question il s'agit d'un enduit d'entretien non
destiné à l'amélioration thermique, et donc n'ouvrant droit à rien.
A+