CDD

Le
legardon
J'avais demand si le crpi d'une maison (travaux xcuts par un
artisan) permettait d'obtenir une rduction du net imposable ou un
crdit d'impt.
Un grand merci la personne qui pourra me rpondre.
Moisse
Le #16056431
Dans le message
,
legardon
J'avais demandé si le crépi d'une maison (travaux éxécutés par un
artisan) permettait d'obtenir une réduction du net imposable ou un
crédit d'impôt.
Un grand merci à la personne qui pourra me répondre.

Cela est possible s'il s'agit d'un crépi spécifiquement destiné à
améliorer l'isolation par un moyen extérieur.
En l'état de votre question il s'agit d'un enduit d'entretien non
destiné à l'amélioration thermique, et donc n'ouvrant droit à rien.
A+