CDO envoi mail Access 2003 et Vista

flomen
Bonjour,
J'arrive à envoyer des mails à partir d'une fonction VBA via CDO (Windows
XP), cependant, je n'y arrive pas avec Vista, j'ai l'erreur :

La réponse du serveur était 530

Peut un paramètrage au niveau sécurité vista ?
Avec l'envoi classique via outlook, ça fonctionne
Si vous avez des idées, merci de m'en faire part

3stone
Salut,

"flomen"
> [...]
|
| Peut un paramètrage au niveau sécurité vista ?
| Avec l'envoi classique via outlook, ça fonctionne
| Si vous avez des idées, merci de m'en faire part

Je ne peux pas (ouf) encore tester sur Vista... ;-))

Il y a de bonnes chances que cela soit dû à la sécurisation
ou un des outils de sécurité... parre-feu et autres, mais...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP