Ce newsgroup devient quasiment illisible...

19 réponses
Pierre Col
... et il est de moins en moins intéressant.

La faute à qui ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

1 2
Molotoc c'est pas du rap bizness
... et il est de moins en moins intéressant.

La faute à qui ?

J'aime les questions qui n'appellent pas de réponse ...

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

basto24
c'est vrai que c'est de pire en pire et surtout du n'importe quoi !

"Molotoc c'est pas du rap bizness" a écrit dans le
message de news: 418ce278$0$18177$
... et il est de moins en moins intéressant.

La faute à qui ?

J'aime les questions qui n'appellent pas de réponse ...

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004

Pascal
Salut,

Pierre Col wrote:
... et il est de moins en moins intéressant.

Et ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

La faute à qui ?

Il y a le choix.

A ceux qui viennent quotidiennement y déverser leur haine de tel ou tel
FAI/dépit/certitudes imbéciles/mal de vivre.

A ceux, sans qui rien ne serait possible, qui leur répondent et
nourissent les trolls/engueulades.

A Free, indéniablement ;-). Avant qu'ils ne fassent de l'ADSL, c'était
bien plus tranquille. On tapait sur le couple maudit FT/Wanadoo et ça se
passait bien.

A la charte du forum qui était valable à l'époque ou l'ADSL était un
mode d'accès à internet marginal mais qui est beaucoup trop large
maintenant que c'est une technologie de masse en passe de devenir le
mode de connexion à internet dominant, en France du moins (si ce n'est
pas déjà fait). AMA le champ de frta devrait être resserré et réservé
aux discussions techniques en rapport direct avec la technologie ADSL.
En particulier Les discussions sur les FAI et leurs offrent ADSL
devraient se tenir dans le forum d'à côté, frif. Je sais, ça ne ferait
que déplacer le problème, mais de toute façon frif est pourri depuis
bien plus longtemps.

beber
Pierre Col wrote:

... et il est de moins en moins intéressant.

La faute à qui ?

J'ai l'impression que les discussions contructives entre usagers se font
sur des forums de type grenouille ou aduf, et qu'ici il ne reste que les
amateurs de trolls (dont moi).
Seule solution : que les roquets de Free Wanadoo et Netpratique se
taisent durablement. Les trolleurs ne chercheront plus à les provoquer,
et on parlera peut-être d'autre chose.

Dolly Prane

c'est vrai que c'est de pire en pire et surtout du n'importe quoi !

Un peu comme ta façon de quoter, en somme...

--
Dolly Prane

Myself
C'est vrai qu'on est assez fliqué ici !

"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:418cea9c$0$29175$

c'est vrai que c'est de pire en pire et surtout du n'importe quoi !

Un peu comme ta façon de quoter, en somme...

--
Dolly Prane

Daniel
"Pierre Col" <pcol_päsdespâ a écrit dans le message de news:
418cd624$0$29502$
... et il est de moins en moins intéressant.

La faute à qui ?

Si je peux formuler une réponse, au risque, toujours fort ici, de me faire
incendier et insulter...

En tout premier lieu, la faute à ceux qui défendent contre toute évidence
certains fournisseurs d'accès. A quoi bon nier certains témoignages,
insulter les contributeurs, avec pour seul résultat d'envenimer la
discussion ? Il est patent que certains fournisseurs peinent à assurer leurs
fonctions, c'est leur nuire davantage que ne pas le reconnaître simplement.

Daniel

Bleck le Roc

Un peu comme ta façon de quoter, en somme...

C'est ce genre de réponse inutile qui justifie un tel sujet de post, en
somme...

--
Bleck le Roc

Damned ! Ils m'ont eu !

Méphisto
"Molotoc c'est pas du rap bizness" a écrit dans le
message de news: 418ce278$0$18177$
J'aime les questions qui n'appellent pas de réponse ...

Notre troll s'ennuyait peut-être ?

Molotoc c'est pas du rap bizness
"Molotoc c'est pas du rap bizness" a écrit dans le
message de news: 418ce278$0$18177$

J'aime les questions qui n'appellent pas de réponse ...

Notre troll s'ennuyait peut-être ?

J'aime les questions qui n'appellent pas de réponse ...

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

1 2