Ce soir ...

Le
Joie
Castagno
Le #26410430
"Joie" ns0a1j$sr7$
Nous allons trembler ohé ohé ...
http://television.telerama.fr/tele/serie/au-dela-des-murs,22020309,saison1,episode1.php

C'était plutôt monotone ton programme, les zombis, c'est pas vraiment mon
truc.
--

---
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

Moi j'adore, et puis y a plus que ça ici.
Bon je préfère walking dead, désolée pour l'anglais.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 23/09/2016 à 08:23, Joie a écrit :
Moi j'adore, et puis y a plus que ça ici.
Bon je préfère walking dead, désolée pour l'anglais.

Il me semblait que tu avais écrit que tu ne regardais pas la TV ! Me
trompe-je ?
Bises quand même !
Joie
Le #26410474
Noski avait écrit le 23/09/2016 :
[...]

Euh ... je ne regarde pas la télé télé, je regarde les séries séries
... Bizaussi !!!
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Si le titre est en Anglais, tu n'y peux rien chérie.
--

---
Joie
[...]

Traduction google : les morts ambulants ... ;-)
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
C'était plutôt monotone ton programme, les zombis, c'est pas vraiment mon
truc.

Au lieu de regarder ces conneries, tu aurais pu venir au congrès
national des SP, ça a duré quatre jours, je t'aurais hébergé. Ce soir
il y avait Emile et Images et un feu d'artifesse comme j'avais jamais
vu, je suis rentré moitié sourdingue.
http://www.pompiers.fr/pompiers/rendez-vous/congres-national-des-sapeurs-pompiers-2016
Bon, demain, y a Hollande et Ségolène qui viennent, ce sera même pas la
peine d'essayer d'aller en ville, je rentre à Genève.
'tain, t'aurais vu la collection de vieilles Delahaye et autres, y
avait déjà de quoi y passer l'après-midi.
Santa Claup
Le #26410539
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Zombies ! Zombas !
Cada dia yé té quiero mas
Zombies Zombies !
Zombies Zombas !
Joie
Le #26410550
Santa Claup avait soumis l'idée :
[...]

Ca se danse bien !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

À l'époque de la mode retrouvée des Gauloises, une petite Gitane ne se
refuse pas !