Ce soir, je commande le MacBook TV !

24 réponses
Nicolas.MICHEL
Enfin du nouveau !
Avec son connecteur péritel et la téléphonie IP par connexion GPRS en
standard, et un an d'abonnement tééphonique inclu, il a l'air bien le
nouveau MacBook non ?

Je crois que je vais craquer ... ;->
--
Nicolas, pas bien ce matin

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Nicolas MICHEL wrote:

Nicolas, pas bien ce matin

Oui, 1 an d'abonnement GPRS, franchement...

Nan, ce soir tu vas commander l'iPodPhonePDAAirportX34iTVGPS. Un nouveau
périphérique d'Apple qui regroupe, dans ses 95 grammes, un concentré de
technologies à la pointe :
- récepteur TNT
- récepteur satellite (avec abonnement TPS en option)
- un iPod 1 To
- une borne airport 802.11n boosté à 2 Gb/s
- un PDA avec une nouvelle version de NewtonOS basé sur BeOS et
PalmOS
- un récepteur GPS avec la carte du monde entier pré-chargée
- un téléphone compatible GSM/GPRS/UMTS/Satellite (et tout ce
qui se fait partout dans le monde)
- une batterie pouvant tenir 96 heures lorsque tous les éléments
ci-dessus sont utilisés en permanence

Et le tout pour la modique somme de 599 $

Disponible maintenant, les envois des commandes se feront en juin 2008.

--
Laurent, pas mieux que Nicolas...

Nicolas.MICHEL
Laurent Pertois wrote:

- récepteur TNT
- récepteur satellite (avec abonnement TPS en option)

Et une télécommande améliorée qui enregistera les mouvements, comme sur
la wii, avec le tout nouveau rOsetta2 suportant le format PS3 et xBox.

- un iPod 1 To

Oui, faut bien ça pour stocket la bibliothèque du iTV.

- une borne airport 802.11n boosté à 2 Gb/s
- un PDA avec une nouvelle version de NewtonOS basé sur BeOS et
PalmOS
- un récepteur GPS avec la carte du monde entier pré-chargée

ça c'est leur toute nouvelle aliance avec Google earth, dureste suite à
la fusion entre Spotlight et Google, tu feras toutes tes recherche de
contennu dirrectement sur le oueb et l'indexation sera gracieusement
sauvegardée sur un serveur central. C'est cool non ?

- un téléphone compatible GSM/GPRS/UMTS/Satellite (et tout ce
qui se fait partout dans le monde)
- une batterie pouvant tenir 96 heures lorsque tous les éléments
ci-dessus sont utilisés en permanence

Et ma prise peritel alors ?
snif !

Disponible maintenant, les envois des commandes se feront en juin 2008.

MDR :)
--
Nicolas, qui remercies Dafalgan de lui permettre de faire semblant de
travailler même dans un état pareil.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Nicolas MICHEL wrote:

Nicolas, pas bien ce matin

Oui, 1 an d'abonnement GPRS, franchement...

Nan, ce soir tu vas commander l'iPodPhonePDAAirportX34iTVGPS. Un nouveau
périphérique d'Apple qui regroupe, dans ses 95 grammes, un concentré de
technologies à la pointe :
- récepteur TNT
- récepteur satellite (avec abonnement TPS en option)
- un iPod 1 To
- une borne airport 802.11n boosté à 2 Gb/s
- un PDA avec une nouvelle version de NewtonOS basé sur BeOS et
PalmOS
- un récepteur GPS avec la carte du monde entier pré-chargée
- un téléphone compatible GSM/GPRS/UMTS/Satellite (et tout ce
qui se fait partout dans le monde)
- une batterie pouvant tenir 96 heures lorsque tous les éléments
ci-dessus sont utilisés en permanence

Et le tout pour la modique somme de 599 $

Disponible maintenant, les envois des commandes se feront en juin 2008.

Ca me semble bien, il y a quoi comme couleur, faudrait qu'il soit

assorti a mon Porsche Cayenne.

--
Claude Demeester

laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

Ca me semble bien, il y a quoi comme couleur, faudrait qu'il soit

assorti a mon Porsche Cayenne.

Doré D&G, vert prairie après la pluie, marron pas Zune et bondi blue
dans la version collector compatible USB 1 pour les possesseurs d'iMac
de cette couleur (d'ailleurs, cette version ne fonctionne qu'avec cette
machine).

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Nicolas MICHEL wrote:

Laurent Pertois wrote:

- récepteur TNT
- récepteur satellite (avec abonnement TPS en option)

Et une télécommande améliorée qui enregistera les mouvements, comme sur
la wii, avec le tout nouveau rOsetta2 suportant le format PS3 et xBox.

Ca, c'est en supplément.

- un iPod 1 To

Oui, faut bien ça pour stocket la bibliothèque du iTV.

Ca va même être limite, mais d'autres versions sont à prévoir.

- une borne airport 802.11n boosté à 2 Gb/s
- un PDA avec une nouvelle version de NewtonOS basé sur BeOS et
PalmOS
- un récepteur GPS avec la carte du monde entier pré-chargée

ça c'est leur toute nouvelle aliance avec Google earth, dureste suite à
la fusion entre Spotlight et Google, tu feras toutes tes recherche de
contennu dirrectement sur le oueb et l'indexation sera gracieusement
sauvegardée sur un serveur central. C'est cool non ?

Euh, ça se fait déjà, ou presque ;-)

- un téléphone compatible GSM/GPRS/UMTS/Satellite (et tout ce
qui se fait partout dans le monde)
- une batterie pouvant tenir 96 heures lorsque tous les éléments
ci-dessus sont utilisés en permanence

Et ma prise peritel alors ?

Obsolete !

Disponible maintenant, les envois des commandes se feront en juin 2008.

MDR :)

Bah... :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Claude Demeester wrote:

Ca me semble bien, il y a quoi comme couleur, faudrait qu'il soit

assorti a mon Porsche Cayenne.

vert prairie après la pluie,

--
Claude Demeester

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

et bondi blue
dans la version collector compatible USB 1 pour les possesseurs d'iMac
de cette couleur (d'ailleurs, cette version ne fonctionne qu'avec cette
machine).

Pile poil, j'ai d'ailleurs remplacé mon TOM-TOM par un iMac Bondi blue,
c'est beaucoup plus classe :-))

--
Claude Demeester

c.demeester
Claude Demeester wrote:

Laurent Pertois wrote:

Claude Demeester wrote:

Ca me semble bien, il y a quoi comme couleur, faudrait qu'il soit

assorti a mon Porsche Cayenne.

vert prairie après la pluie,

Non, ca c'est pas bon :-)

Ca m'obligerais a acheter un Land Rover.

--
Claude Demeester

laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

vert prairie après la pluie,

Non, ca c'est pas bon :-)

Ca m'obligerais a acheter un Land Rover.

Rhooohhh, t'exagère, tu as le doré D&G pour ton Cayenne.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

Pile poil, j'ai d'ailleurs remplacé mon TOM-TOM par un iMac Bondi blue,
c'est beaucoup plus classe :-))

Là, va falloir un Hummer H1 pour le caser :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3