CEC...

Le
MELMOTH
Notre cher ami CEC vient de sortir un "drive" d'environ20 000 roros
!
Z'ont toujours fait très fort, chez CEC

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Chris

Le Wed, 05 Nov 2008 20:54:32 +0100, MELMOTH
Notre cher ami CEC vient de sortir un "drive" d'environ...20 000 roros
!...

Petit joueur chez CEC :
DCS Scarlatti, l'ensemble 55 000 euro.
--
Chris
Aida
Chris a écrit :
Bonjour,

[...]

Hé peuchère....
John
Le #17761691

tant qu'il y a des crétins pour acheter...à ce prix là j'espere que
c'est de l'or massif...
Dominique BOURDEAU
Le #17762571
"John" 4912bd34$0$965$

DCS Scarlatti, l'ensemble 55 000 euro.

tant qu'il y a des crétins pour acheter...à ce prix là j'espere que c'est
de l'or massif...

Sauf qu'il ne s'agit pasque d'un "Drive" mais d'un ensemble Lecteur, DAC,
Horloge, en trois parties le tout pour 57 kg !!! Ramené au kg c'est presque
pas cher.......!

Pour les collectionneurs fortunés, pas pour les crétins. Les mêmes que ceux
qui s'achètent des Mercedes ou des BMW, etc, hauts de gamme. C'est le même
prix et à peu près autant d'intérêt !
John
Le #17763511
> Pour les collectionneurs fortunés, pas pour les crétins. Les mêmes que ceux
qui s'achètent des Mercedes ou des BMW, etc, hauts de gamme. C'est le même
prix et à peu près autant d'intérêt !

mouais..pas convaincu une merco ou une bm coute au pire 5 à 6 fois un
vehicule moyen de gamme..là tu rajoutes un zero de plus dans le facteur...

les gens font ce qu'ils veulent de leur argent aprés tout, moi si
j'avais les moyens, ayant vécu de nombreuse années en Afrique et ayant
vu et combatu (à mon echelle) toute cette misère, et ayant failli faire
la manche en France (je l'ai pas fait pour pas m'attirer des ennuis avec
les forces de l'ordre à l'epoque, mais je peux te dire que les SDF
mangaient bien mieux que moi et je les enviais..parenthese fermée), je
serais quand même trés géné de mettre une tel somme dans un ensemble
audio et dieu sait que ça me pasionne depuis que je suis gamin.

mais bon ce n'est que mon sentiment perso, les gens font ce qu'ils
veulent de leur fric, encore une fois :-))
Dominique BOURDEAU
Le #17763611
"John" 4912e35d$0$889$

[...]

On ne va pas "philosopher" pendant des heures, mais je voulais seulement
dire que celui qui met déjà 50 ou 60 "briques" (c'est plus facile pour moi
dans cette unité !) dans une bagnole (pour moi sans aucun intérêt) pourrait
en mettre 30 dans de la Hi-Fi (pour moi bien plus intéressante). Le plus
crétin des deux, vous avez toutde suite compris qui il est de mon point de
vue.
John
Le #17763851
Le plus
crétin des deux, vous avez toutde suite compris qui il est de mon point de
vue.

tout à fait je vous rassures...
sebastienmarty
Le #17765381
Dominique BOURDEAU
[...]

Les deux sont indissociables ? ;)

--
[SbM]
Dominique BOURDEAU
[...]

Si c'est pour lancer une petite polémique, je peux comprendre ! Sinon je ne
saisis pas la remarque ???
sebastienmarty
Le #17765361
Dominique BOURDEAU
> [...]
>
> Les deux sont indissociables ? ;)

Si c'est pour lancer une petite polémique, je peux comprendre ! Sinon je ne

C'était juste une petite pique (cf. le souriard). Ton descriptif faisait
très stéréotype-du-beauf-plein-aux-as, ça m'a fait sourire. Ça ne va pas
plus loin, rassure-toi.

--
[SbM]