Ascadix
Le #16346591
Le 16/07/2008 23:06, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

(suivi frp)

Y en as pourtant plusieurs dans le paysage ...

Heureusement que le sujet principal ne vole pas, j'imagine quand il se
soulage ... :-p

--
@+
Ascadix
Alf92 wrote:
http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

(suivi frp)

joli spectacle que ces belles bêtes, dans un cadre superbe, ça fait du bien,
c'est meiux que Paris Plage :=)

eric
Emma
Le #16348731
eric a écrit :
Alf92 wrote:
http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

(suivi frp)

joli spectacle que ces belles bêtes, dans un cadre superbe, ça fait du bien,
c'est meiux que Paris Plage :=)

avec vue sur la mer :-))

Emma

Le Novice °¿°
Le #16349811
"Alf92" g5lnom$ej0$
http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

Qui vous a permis de prendre en photo, ma femme et mon enfant ??? hein
!!...
http://cjoint.com/?hrlKkvxHdh
--
Le Novice °¿°
Alf92
Emma a écrit :

[...]

bien vu ! :-)
petit concours : où a été prise cette photo ?
(c'est pas bien difficile)

--
Alf92
Alain Riotor
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

bien vu ! :-)
petit concours : où a été prise cette photo ?
(c'est pas bien difficile)

Ça ressemble beaucoup aux préalpes de Grasse ou aux Maures, avec la baie
de Saint Tropez en arrière-plan.

Ghost Rider
Ofnuts
Le #16354431
Alf92 wrote:

Pays basque?

--
Bertrand
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/hqxcO1iCE8_1SJL022.JPG

bien vu ! :-)
petit concours : où a été prise cette photo ?
(c'est pas bien difficile)

Ça ressemble beaucoup aux préalpes de Grasse avec des restanques ou aux
Maures avec la baie de Saint Tropez en arrière-plan.

Ghost Rider
Alf92
Le #16354781
Dans news:487f989c$0$898$

[...]

[...]