Cédilles ou guillemets.

Le
André04
Salutatous.
Dans Word, je ne me souviens plus comment on transforme les cédilles en
guillemets et vis et versa.
Un petit rappel svp.
André04
Le #19614471
"JF"
*Bonjour André04* Comment va ?

Salutatous.
Dans Word, je ne me souviens plus comment on transforme les cédilles en
guillemets et vis et versa.
Un petit rappel svp.

http://fr.wikipedia.org/wiki/cedille
http://fr.wikipedia.org/wiki/guillemets
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.
Tu parles sans doute des guillemets typo/dactilographiques

Je t'invite à consulter la FAQ Word
http://www.faqword.fr
http://www.google.fr/search?num™&q=site:faqword.fr
http://www.faqword.fr/index.php/recherche/guillemets.html

http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/226-comment-remplacer-les-guillemets-typographiques-l-r-par-des-guillemets-dactylographiques-q-q-et-inversement-avec-la-commande-rechercherremplacer-.html

Pour rappel il y a un NewsGroup très sympa
qui s'occupe uniquement de Word

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word

--
Salutations, Jean-François

Salut Jean François.

Je me suis planté, je voulais parler de la touche " (et non pas cédille...)
que l'on peut transformer en guillemets.
Je vais suivre tes conseils et m'orienter vers la faq Word.
Merci.
Jean_No Detrep
Le #19614881
"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

[...]

Bonjour,
Si j'ai bien compris, et pour faire simple:
Dans Word >Insertion>Insertion automatique>Mise en forme automatique et
"Lors de la frappe"
Bonne journée
André04
Le #19615401
"Jean_No Detrep"

[...]

Exactement çà... J'avais trouvé... :-)) Merci.
JF
Le #19615671
hey

[...]

Je t'ai donné le bateau et les filets, pas uniquement la sardine !
Bonne continuation André !

--
Salutations, Jean-François