Cégétel lance une offre 8Mb/s le 22 novembre !

16 réponses
Francois
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée) pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de 40?. Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom) serait
proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

10 réponses

1 2
achtungbaby
Francois wrote:

Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée) pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de 40?. Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom) serait
proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

ça fait beaucoup de si non ? ;)

enfin bref vaut mieux attendre une annonce officielle.
--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Cyril Penard
Oui et puis on attend surtout de voir l'upload proposé!

Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée) pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de 40?.
Une

offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

ça fait beaucoup de si non ? ;)

enfin bref vaut mieux attendre une annonce officielle.
--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Jdai
"Francois" a écrit dans le message de news:
419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée) pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de 40?.
Une

offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

Patrick RoZ
"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de news:
419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée) pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de 40?.
Une

offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

Jdai
"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 419ce8d5$0$10576$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de news:
419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à
son

tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée)
pour

14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de
40?.

Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

C'est bien ce de quoi il est question.
Le lien donné au début de ce fil parle de zone non dégroupé.
Merci quand même

Jdai
"Jdai" a écrit dans le message de news:
419cf410$0$31599$

"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 419ce8d5$0$10576$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de news:
419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à
son

tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée)
pour

14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de
40?.

Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

D'ailleurs je redonne je cite ce lien foireux :
" Ces offres ne seraient disponibles qu'en zone dégroupée. "

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

C'est bien ce de quoi il est question.
Le lien donné au début de ce fil parle de zone non dégroupé.
Merci quand même

Jdai
"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 419ce8d5$0$10576$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de news:
419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait à
son

tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée)
pour

14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur de
40?.

Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France Télécom)
serait

proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

D'ailleurs je cite ce lien foireux :

" Ces offres ne seraient disponibles qu'en zone dégroupée
re merci quand même de me corriger. mdr

Patrick RoZ
"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cf465$0$31613$

"Jdai" a écrit dans le message de news:
419cf410$0$31599$

"Patrick RoZ" a écrit dans le
message

de news: 419ce8d5$0$10576$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de
news:

419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel lancerait
à

son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement débridée)
pour

14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur
de

40?.
Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France
Télécom)

serait
proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

D'ailleurs je redonne je cite ce lien foireux :
" Ces offres ne seraient disponibles qu'en zone dégroupée. "

C'est à dire "pas en IP/ADSL", ce qui veut dire que le service ne dépend pas
de l'offre à 23 euros HT de FT, mais est proposé sur les zones équipées de
DSLAM Cegetel, opérés par Cegetel, et dont le coût par ligne est largement
inférieur aux 23 euros réclamés par FT en IP/ADSL.

Fin du cours.
Pour demain vous réviserez la définition du terme "dégroupage".

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

C'est bien ce de quoi il est question.

Et bien non justement.

Le lien donné au début de ce fil parle de zone non dégroupé.

Perdu. Comme vous l'avez cité plus haut, "ces offres ne seraient disponibles
qu'en zone dégroupée."; De quoi on peut déduire que ces offres ne seraient
PAS disponibles en zone NON dégroupée. (et donc pas disponibles là où FT
facture 23 euros par ligne ADSL Max)

Tant que vous y êtes, vous me réviserez donc également le cours sur la
théorie des ensembles, et nottamment le chapitre qui traite des ensembles
complémentaires.

Merci quand même

Mais de rien.

Jdai
"Patrick RoZ" a écrit dans le message
de news: 419cf6ff$0$9481$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cf465$0$31613$

"Jdai" a écrit dans le message de news:
419cf410$0$31599$

"Patrick RoZ" a écrit dans le
message

de news: 419ce8d5$0$10576$

"Jdai" a écrit dans le message de
news:419cdfda$0$24766$

"Francois" a écrit dans le message de
news:

419c84d9$0$12095$
Cool... :)

Quelques jours après l'annonce de Neuf Télécom, Cégétel
lancerait

à
son
tour, dès le 22 Novembre, une offre ADSL MAX (totalement
débridée)

pour
14,90?. Les frais de résiliation feraient leurs retour à hauteur
de

40?.
Une
offre comprenant le téléphone illimité (sur la ligne France
Télécom)

serait
proposée à 24,90? par mois.

http://offres-adsl.toosurtoo.com/actualites/rumeurs-4.html

D'ailleurs je redonne je cite ce lien foireux :
" Ces offres ne seraient disponibles qu'en zone dégroupée. "

C'est à dire "pas en IP/ADSL", ce qui veut dire que le service ne dépend
pas

de l'offre à 23 euros HT de FT, mais est proposé sur les zones équipées de
DSLAM Cegetel, opérés par Cegetel, et dont le coût par ligne est largement
inférieur aux 23 euros réclamés par FT en IP/ADSL.

Fin du cours.
Pour demain vous réviserez la définition du terme "dégroupage".

En zone dégroupée c'est une intox.
Le coût hors collecte est de 23 euros facturé par FT aux FAI.

C'est en zone NON dégroupée que FT facture l'accès 23 euros.

C'est bien ce de quoi il est question.

Et bien non justement.

Le lien donné au début de ce fil parle de zone non dégroupé.

Perdu. Comme vous l'avez cité plus haut, "ces offres ne seraient
disponibles

qu'en zone dégroupée."; De quoi on peut déduire que ces offres ne seraient
PAS disponibles en zone NON dégroupée. (et donc pas disponibles là où FT
facture 23 euros par ligne ADSL Max)

Tant que vous y êtes, vous me réviserez donc également le cours sur la
théorie des ensembles, et nottamment le chapitre qui traite des ensembles
complémentaires.

Merci quand même

Mais de rien.

Donc on ne parle pas d'ADSL Max.
Merci de dire toi même que tu mélanges tout.
Mdr
Quel blaireau ma parole

berserker
Le lien donné au début de ce fil parle de zone non dégroupé.

Perdu. Comme vous l'avez cité plus haut, "ces offres ne seraient
disponibles

qu'en zone dégroupée."; De quoi on peut déduire que ces offres ne
seraient

PAS disponibles en zone NON dégroupée. (et donc pas disponibles là où FT
facture 23 euros par ligne ADSL Max)

Tant que vous y êtes, vous me réviserez donc également le cours sur la
théorie des ensembles, et nottamment le chapitre qui traite des
ensembles

complémentaires.

Merci quand même

Mais de rien.

Donc on ne parle pas d'ADSL Max.
Merci de dire toi même que tu mélanges tout.
Mdr
Quel blaireau ma parole

www.cegetel.fr
nom commercial de leur actuelle offre a 24.90 euros et 7M est .... ADSL MAX
!!!!

Bref ....

Ils débrident juste un peu plus leurs tuyaux en dégroupé ..... pour ceux qui
ont - de 15-20 db d'atténuation .....

1 2