[cegetel] nouvelle panne

10 réponses
Incredible
Nouvelle panne chez Cegetel qd j'ai voulu me connecter à 20h30 ce soir.
Là ça refonctionne.

10 réponses

le seigneur des rateaux
On Mon, 21 Nov 2005 21:04:10 +0100, "Incredible"
wrote:

Nouvelle panne chez Cegetel qd j'ai voulu me connecter à 20h30 ce soir.
Là ça refonctionne.

sur cournon RAS

Incredible
le seigneur des rateaux a écrit dans le message de
news:
sur cournon RAS

Sur village vers Nantes.
Me demande si c'est pas mon routeur qui n'arrive plus à se connecter, deux
fois en deux jours.
La synchro est ok (non dégroupé) mais impossible de s'atteler au réseau
Cegetel après.

SoWhat
Je confirme sur Annemasse même problème de reconnexion. Probablement
des souci sur les serveurs d'authentification. Hier soir j'ai été
bloqué pendant 3h00 avant de pouvoir enfin me reconnecter.
Ulrich
Meme probleme , mais par contre c'était ce lundi après midi entre 14 h
et 17 h sur le sud ouest.

--
Cordialement
Ulrich
anna
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Meme probleme , mais par contre c'était ce lundi après midi entre 14 h et
17 h sur le sud ouest.

--
Cordialement
Ulrich

Allez Chez Wanadoo!!!!

(Voir le post qui parle de sodomie)
Salut

Benjamin BAYART
SoWhat wrote:
Je confirme sur Annemasse même problème de reconnexion. Probablement
des souci sur les serveurs d'authentification. Hier soir j'ai été
bloqué pendant 3h00 avant de pouvoir enfin me reconnecter.

Non, les serveurs d'authentification sont probablement hors de cause: ça
aurait bloqué tous les abonnés en même temps, et non pas par région à
des heures différentes. Ça ressemble plus à une manip sur le réseau
(mise à jour de routeurs, ou un truc du genre). Je ne crois pas que
Cegetel ait l'habitude d'annoncer ce type d'interventions avec précision
(heure, région impactée, etc).

Cordialement,

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Incredible
anna a écrit dans le message de
news:pBCgf.2031$
Allez Chez Wanadoo!!!!

Cegetel je n'ai aucun souci avec eux. En plus d'un an, une interruption de
3h je ne sais plus quel jour il y a quelques mois déjà et deux incidents
mineurs (ceux de dimanche et de lundi).
Sinon rien à redire. Très satisfait de Cegetel.

le seigneur des rateaux
On Tue, 22 Nov 2005 14:46:34 +0100, "Incredible"
wrote:

anna a écrit dans le message de
news:pBCgf.2031$
Allez Chez Wanadoo!!!!

Cegetel je n'ai aucun souci avec eux. En plus d'un an, une interruption de
3h je ne sais plus quel jour il y a quelques mois déjà et deux incidents
mineurs (ceux de dimanche et de lundi).
Sinon rien à redire. Très satisfait de Cegetel.

tout les FAI ont des creux de performances, certains plus que d'autres

(free) mais sinon ca va. Cegetel est assez bon quand meme.
en ce moment c'est le mail qui est HS, mauvaise passe peut etre due au
mariage des reseaux cegetel et neuf

SoWhat
Je confirme que quand on est connecté celà fonctionne bien et je ne
vais pas m'énerver après CEGETEL consécutivement à 2 melheureux
problèmes de connexion en plus de 12 mois d'utilisation à
satisfaction. Mais une meilleure communication concernant les travaux
en cours sur le réseau aiderait à une meilleure compréhension de la
situation. L'actuel "Etat du réseau" sur portail ressemble plus à
une vitrine maketing car on y parle uniquement des migrations ADSL2+...
Ulrich
*anna* a exprimé avec précision :

Allez Chez Wanadoo!!!!

Non , je suis très content de Cégétel , mis à part cette panne .

Ils pourraient améliorer certains points mais je suis très content de
leur service.

Ce n'est pas parce qu'il y a une panne ou un probleme que l'on
n'apprécie pas les services de son FAI ;o)

--
Cordialement
Ulrich