Celle-là devait avoir une grosse fatigue

Le
Ofnuts
parce que j'avais essayé sans grand résultat de photographier deux
de ses congénères un peu plus tôt, alors que celle-là, j'ai pu la
mitrailler tout à loisir ou bien j'ai fini par attraper la technique
pour les approcher.

http://cjoint.com/?ifvThtcvxy
http://cjoint.com/?ifvTOQ2DIO
http://cjoint.com/?ifvUhnAPOu

Techniquement, merci la MAP manuelle parce qu'en auto çà avait l'air de
faire n'importe quoi. Et à ma grande surprise, y'a une profondeur de
champ réduite que je croyais réservée aux reflex.
Pierre Pallier
Le #1816201
Hello, Ofnuts a écrit dans
[...]

Y'a surtout un poil de flou, si jeune Mabuse.
A moins que ce soit la réduction qui provoque ça...
Mais pour moi c'est net nulle part, surtout sur la dernière où dort un
hippopotame à gauche.
--
Pierre.