Cellule active "Change Value"

Le
rthompson
Bonsoir à toutes et tous

Cela fait un bout de temps que je ne vous ai ni contacter
ni répondu pour certain (après le salon de namur, je serai plus relaxe)

Une question déjà posé, mais je ne trouve pas la solution

Je voudrais que si je change la valeur des cellules B5 ou D6
les valeurs changées soient misent en E5 et X2

Exemple

Si je mets 5 en B5 E5 et X2=5
Si je mets 9 en D6 E5 et X3=9

Ceci soit par formules (je ne crois pas que ce soit possible)
Soit par macro avec le truc cell_value_change

AMis je ne trouve rien dans l'aide

Si quelqu'un a une idée

D'avance merci

Rex
cousinhub
Le #4973861
Bonjour rex,
essaie :

Set plg = Range("B5,D6")
If Not Intersect(plg, Target) Is Nothing Then Range("E5,X2").Value = Target
End Sub

[...]

Le #4973821
Bonsoir cher Cousinhub

Et bien sûr cela fonctionne

Et comme d'habitude, je me courre dans ma question

Les cellules ne sont pas sur la même feuille

Et je me suis dis que c'était simple de faire

Set plg = Range("Sheet1!B5,Sheet2!D6")
If Not Intersect(plg, Target) Is Nothing Then
Range("Sheet1!B5,Sheet2!D6").Value = Target
End Sub

Mais pas de chance, cela bloque

Tout ce que je cherche à faire et que les deux cellules soient identiques
quel que soit celle que je change

A bientôt

Rex

"cousinhub"
[...]

Le #4973811
Et j'oubliais

Je le mets dans Thisworkbook pour qu'il soit accessible des deux feuilles
Bien entendu

[...]

Le #4973741
Re-,
dans les deux évènements de feuille :
- Feuile 1 :

If Not Intersect(Target, [B5]) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil2")
.[D6] = Target
End With
End If
End Sub

- Feuille 2 :

If Not Intersect(Target, [D6]) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil1")
.[B5] = Target
End With
End If

[...]