cellule appelant la fonction ?

David C.
le truc bête mais perdu, et que je ne retrouve pas...

en utilisant une fonction (personnelle) dans la formule d'une cellule,
j'aurais beosin d'utiliser (dans le code de la fonction) l'adresse
(col/ligne) de la cellule appelante.
Bref, ce la cellule dans laquelle la formule est en train d'être
calculée...

qqn pour remplir mon trou de mémoire ?
merci

--
David C.

David C.
c'est revenu
(Application.caller qui est un range dans ce cas)
Stéphane Derhé
Salut,

***************Met cette fonction dans un module et **********************

Public Function CellSelect(Grid As Control, Row As Integer, Col As Integer)
As Long

'Calcule la position d'une cellule dans un MsFlexGrid
CellSelect = Row * Grid.Cols + Col
Exit Function

End Function
appelle la depuis ta feuille

Dim NumberCel as Long

With MSHFlexGrid
NumberCel = CellSelect(MSHFlexGrid, .RowSel, .ColSel))
End With

"David C." a écrit dans le message de
[...]

David C.
heu franchement,
tu devrais lire les messages et réponses déjà donnés...