Cellule beforeupdate

Le
JCB D'ARMENTIERE
Bonjour

J'ai besoin de sauvegarder la value d'une cellule (cellule
indeterminée) et ceci avant qu'elle ne soit modifié.

Malheureusement il n'existe pas (a premiere vue) de beforeupdate pour
les cellule.

C'est bien dommage et surtout je ne vois pas pourquoi ca n'existe pas.

Merci de vos lumieres.
JCB D'ARMENTIERE
Le #19161071
On Tue, 21 Apr 2009 18:41:43 +0200, JCB D'ARMENTIERE

[...]

J'ai oublié de preciser :Excel 2003
Laurent
Le #19161431
Utiliser les événements de feuille de calcul :
"selection_change" afin d'enregistrer, dans une autre feuille (appelons la
"trace"), la valeur de la cellule avant changement
"before_save" afin d'enregistrer, dans "trace", la nouvelle valeur.
"JCB D'ARMENTIERE" news:
[...]

Le #19163571
On Tue, 21 Apr 2009 19:09:52 +0200, "Laurent"

[...]

Le but etant de comparer avant-apres ?

Ca fait un peu lourd quand meme mais bon, je vais voir
merci