Cellule calendrier

Le
syleg35
Bonjour à tous;
Je recherche un exemple d'un système de calendrier pour mettre la
date, je ne suis pas trop sure de moi, mais j'avais du voir passer un
fichier et en cliquant dans une cellule, un petit calendrier me
permettais de mettre la date dans la cellule, j'ai été glaner sur
quelques site et je n'est pas réussi à revoir cette exemple,alors si
quelqu'un à ce genre d'exemple je suis preneur, ou bien alors j'ai
réver .
merci à vous et bonne soirée.
Daniel.C
Le #17475371
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?kjuL7AcOs6
--
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #17475631
Bonsoir Daniel ,
Et merci pour ton fichier c'est exactement ce que je rechercher, je
n'avais pas rêver !
merci à toi et bonne soirée.
@+

On 9 oct, 20:40, "Daniel.C"
[...]

Courrier
Cette macro correspond aussi à mon besoin
Mais comment faire pour l'importer dans mon fichier de travail ?
Merci d'avance
salutations.
Michel

[...]

Le #17482651
Bonjour Daniel ;
Je reviens vers toi car j'ai bien importer module et feuil dans mon
fichier et aprés un teste sa fonctionne, mais au boulot sa ne
fonctionne pas, il me met une fenêtre d'erreur nommé " MICROSOFT FORMS
" avec l'intitulé suivant : " Impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine " alors qu' au boulot comme à
la maison je fonctionne avec Excel 2003, y aurait il une manipe
particulière à faire dans Excel.

merci.

[...]

JCA
Le #17488661
Syleg35 nous disais

[...]

Bonjour,

De tête, si mes souvenirs sont bons, si acces n'est pas installé, cette
fontion calendrier ne fonctionne pas!
Quelqu'un pour confirmer ça?

[...]

Carim

Pour faire fonctionner le calendrier ... pas besoin d'installer Access
mais il faut ...

1. Télecharger le fichier : mscal.ocx
2. Copier ce fichier mscal.ocx dans le répertoire C:WindowsSystem32
3. Dans une fenêtre de commande DOS, taper la commande: regsvr32
Mscal.ocx pour enregistrer ce nouvel object ActiveX.

Bon Courage
isabelle
Le #17493871
bonjour,

on peut télécharger ou réparer MSCAL.OCX à partir de cette adresse :
http://www.afreeocx.com/ocx/info/mscal_ocx.html

isabelle

JCA a écrit :
[...]

Le #17495481
Bonjour " Carim " & " Isabelle "

et merci pour vos réponse, cela fonctionne
@+