cellule devant rouge quand....

3 réponses
André COLLIARD
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème car je n'arrive pas à faire une manipulation sous
excel.
Je voudrais qu'une cellule devienne rouge lorsque d'autres cellules ne sont
pas remplies.
J'espère que vous avez compris ce que je n'arrive pas à faire et que vous
pourrez m'aider :-) .

Merci

3 réponses

AV
Un exemple là :
http://cjoint.com/?ils65HhbaP

AV
Philippe
Exemple : la Cellule A1 est vide.On agit sur la cellule A2.

Sélectionner A2 => Format Mise en forme conditionnelle
Choisir "La Formule est" puis saisir "=ESTVIDE(A1)"; cliquer sur format et
aller dans l'onglet Motif pour choisir le rouge.

L'idée est que quand on choisit "La formule est", on doit saisir une formule
qui renvoie vrai ou faux. ainsi, on aurait pu saisir comme formule ' ¡="" '

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème car je n'arrive pas à faire une manipulation sous
excel.
Je voudrais qu'une cellule devienne rouge lorsque d'autres cellules ne sont
pas remplies.
J'espère que vous avez compris ce que je n'arrive pas à faire et que vous
pourrez m'aider :-) .

Merci

Colliard Sylvain
Merci beaucoup, j'ai le résultat qu'il me fallait.

Merci a tous

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Exemple : la Cellule A1 est vide.On agit sur la cellule A2.

Sélectionner A2 => Format Mise en forme conditionnelle
Choisir "La Formule est" puis saisir "=ESTVIDE(A1)"; cliquer sur format et
aller dans l'onglet Motif pour choisir le rouge.

L'idée est que quand on choisit "La formule est", on doit saisir une
formule
qui renvoie vrai ou faux. ainsi, on aurait pu saisir comme formule '
¡="" '

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème car je n'arrive pas à faire une manipulation sous
excel.
Je voudrais qu'une cellule devienne rouge lorsque d'autres cellules ne
sont
pas remplies.
J'espère que vous avez compris ce que je n'arrive pas à faire et que vous
pourrez m'aider :-) .

Merci