cellule egale nom de feuille

Le
jeje02
Bonjour,
comment inserrer dans plusieurs cellules le nom des feuilles d'un autre fichier xls
merci
LSteph

soit à la main, soit par VBA

Dim sh as worksheet
for each sh in Workbooks("ClasseurB.xls").sheets
with Activeworkbook.sheets(1)
.[a65536].end(xlup) (2)=sh.name
end with
next sh

'lSteph

On 5 juil, 19:55, jeje02
[...]
Bonjour,

On 5 juil, 19:55, jeje02 wrote:
[...]

SALUT Steph
j'ai pas trop saisi ce code et où le mettre. désolé je suis pas trop calé
Salutation
LSteph

selon ta demande tu es sur le classeur
où tu veux voir dans les cellules de la colonneA de la première
feuille
les noms des onglets de l'autre Classeur Ouvert qu' ici j'ai nommé
ClasseurB
dans l'exemple après à toi d'adapter donc pour le code.

'à mettre dans un module standard

Sub masub()
[...]
end sub

'LSteph