cellule

Le
torren
bonjour,

je voudrais copier la cellule A (le chiffre ici est contenu dans une autre
cellule)

exemple : en D4 j'ai la valeur 7
je voudrais copier la cellule A(7)
si en D4 on a 12 alors on copie la cellule A(12)
Youky
Le #6710451
Voici . . . .
=INDIRECT("A" & D4)
Youky

Jacky
Le #6710851
Boujour,

Si j'ai bien compris........
En A7:
=SI(D7="";"";D7)
Et "tirer" vers le bas

--
Salutations
JJ

[...]

débutante en vba
Le #6875971
Bjr torren
tu peux faire une conditions "déjà proposé par jacky" ou tout simplement
position toi dans la cellule ou tu veux affiché tes donnée
et note ceci:
ensuite psition toi dans la cellule ou se trouve tes donnés et valide
A+