Cellule non vide dans une colonne

Le
StDonat
Bonjour
Je souhaiterais parcourir rapidement les cellules non vides d’une colonne.
J’ai nommé une colonne « Toto » et je souhaiterais, pour gagner du temps,
parcourir seulement les cellules non vide de cette colonne quelques chose du
style :

For each not isempty(c) in range(« Toto »)…

Merci de votre aide
michdenis

Essaie ceci :

Tu adaptes le nom de la feuille et de la plage de cellules.
'------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, C As Range
With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
End With

For Each C In Rg.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)
'le traitement pour chacune des cellules C
Next
End Sub

"StDonat" groupe de discussion :