cellule et onglet

Le
jojolapin
Bonjour
J'aimerai trouvé un moyen de nommer l'onglet comme la cellule A1
Merci par avance pour toute aide

Pour la réciproque j'ai cela
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;9^9)
Jacky

La valeur de la cellule A1 comme nom de feuille
'------------
If Not Intersect(Target, [A1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
On Error GoTo erreurs
ActiveSheet.Name = [A1]
Exit Sub
End If
erreurs:
MsgBox "Paramètres pour un nom de feuille erronés"
End Sub
'-----------------
A mettre dans le module de la feuille en question
--
Salutations
JJ

[...]

Le #7080401
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à l'activer
Je ne suis pas trop doué dans les macros

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #7080551
Re...

Copier le code
Clique droit sur l'onglet de la feuille en question
Choisir ==>Visualiser le code
Coller dans la fenêtre en théorie blanche de droite
Voir Ici:
http://cjoint.com/?gxujSRdOlQ
--
Salutations
JJ

"jojolapin" %
[...]

Le #7087411
Merci j'ai réussi à la faire "marcher" masi après plusieurs tentatives
Merci encroe
Je vais voir si je peux l'adapter à ce que je cherche

"Jacky"