Cellule partagée en deux

Le
Thierry
Bonjour,

Dans une cellule Excel, en sélectionnant "format cellule" puis "bordures",
puis un certain format, j'ai une cellule qui est traversée par une diagonale
de bas en haut

Question : Est-il possible d'écrire un texte différent sur chacune des deux
parties de ma cellule ?
Si oui, comment faire, sachant que j'utilise Excel 97 et 2007.

Merci d'avance pour les réponses et bon w.e.
TG
DanielCo
Tu peux écrire des caractères de part et d'autre du trait, en jouant
sur les espaces, mais la valeur de la cellule sera l'ensemble du texte
la compposant.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacquouille
Le #25482322
Bonsoir
Je constate que mon premier msg n'est pas arrivé.
La seule façon, c'est de dessiner 2 triangle via la barre de dessin/ formes
automatiques, puis d'écrire dans chaque triangle ...

Jacquouille

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kpfgc0$dob$

[...]

isabelle
Le #25482372
bonjour Thierry,

mets la cellule au format, alignement horizontal "Distribué"
il doit y avoir un espace entre les deux mots

isabelle

Le 2013-06-14 12:28, Thierry a écrit :
[...]

Le #25482742
Superbe !
avec un petit alignement "Vertical " centré ?

Jacquouille

kpg3ak$2oj$

[...]

Le #25483372
yep bonne pensée Jacques