Cellule renseignée d'après le nom du dossier

Le
pier
Bonjour

Pour mon activité, des agents sont supervisés par un superviseur
attitré (AgentA=>SuperviseurA, AgentB => SuperviseurA, AgentC =>
SuperviseurB)
J'ai donc d'une part un tableau avec 2 colonnes NomAgent et
NomSuperviseur

Dans un classeur Excel NomAgent_SuiviActité.xls je vais créer une
feuille avec 2 cellules: NomAgent et NomSuperviseur
J'aimerai que la cellule NomAgent soit implémentée automatiquement (en
reprenant la 1ère partie du nom du classeur NomAgent_SuiviActivité)

Et j'aimerai ensuite que la cellule NomSuperviseur soient elle aussi
implémentée automatiquement par le nom du superviseur attitré de cet
agent

Est-ce que cela est possible ?

Merci pour votre aide.

Pierre
Philippe.R
Le #12856781
Bonsoir,
Une solution pas trop courte pour récupérer AgentA

=GAUCHE(DROITE(CELLULE("nomfichier");NBCAR(CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier");1));TROUVE("_";DROITE(CELLULE("nomfichier");NBCAR(CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier");1));1)-1)

Pour le contrôleur, un détour par VBA sera sans doute nécessaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"pier" news: